Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
c est quand le prochain deltamag ?
loubes
Ecrit le : 22 août 2017 à 22:55

ben oui quoi !! la coupe du monde delta 2017 !! huh.gif
a moins que j ai tous ratais reflexion.gif
au prochain deltamag , et en image sa serais bien ! non ?
iiwhistling.gif je sais pas trop iiwhistling.gif c est juste une question d information iiwhistling.gif passé ou pas iiwhistling.gif

bref bon vol a tous et a TOUTES smile.gif aussi

laugh.gif mdr.gif

zarbi-9782.gif

--------------------
sbotche
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
bruno69
Ecrit le : 24 août 2017 à 11:26

iishutup.gif

--------------------
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine ... elle est mortelle !
Paulo COELHO
Haut de page
Haut de page
louisc
Ecrit le : 24 août 2017 à 12:51

eh oh et si on veut pas etre fessebouquer on fait comment....
Haut de page
Haut de page
bruno69
Ecrit le : 24 août 2017 à 13:00

Scusez,

je pensais que c'était libre mais c'est un groupe fermé.

En gros, Alex d'Atlantique Delta dit que Hervé l'instigateur de ce projet laisse tomber donc c'est mort !

Dommage, j'y croyais pour avoir participer via le financement participatif. Mais je comprend que ce n'est pas aisé.

A bientôt

--------------------
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine ... elle est mortelle !
Paulo COELHO
Haut de page
Haut de page
Air-V
Ecrit le : 24 août 2017 à 21:29

En fait, c'est beaucoup de travail pour pas beaucoup de vues... ()
A peine 200 vues pour l'épisode 5, vous faites certainement mieux avec vos chaine YouTube !!!

Je viens néanmoins de sortir un nouvel épisode :

Et Alex nous prépare encore un reportage... mais c'est vrai que c'est pas très motivant. C'est pour ça que j'ai dit à Alex que j'arrêtais.
On aura quand même fait de beau épisodes qui auront contribué à la promotion du Delta.

Désolé les gars.
Hervé
Haut de page
Haut de page
esialB
Ecrit le : 24 août 2017 à 23:06

Hervé,

200 vues (par des français ou francophones), c'est pas mal !
Lorsque j'ai mis en ligne mes modestes vidéos de delta, j'ai atteins les 150 à 200 vues aussi...
(Un pilote de mon entourage, qui prétends connaître tous les deltistes de France, affirme qu'il n'y a que 200 pilotes deltas à voler vraiment en France. A vérifier...)

Lorsque certaines de mes vidéos ont été relayées par OZ Report (newsletters américaine), ça atteignait péniblement les 600 vues... mondailes... euh, mondiales !
(ben ouai, on est pas très nombreux à voler delta).
Par contre, si tu ne parles pas "nombres de vues" mais "taux d'impact", il est certain que Delta Mag touche un pourcentage élevé de deltistes. Choisi le bon indicateur.

... allez, allez, continuez (de préférence pour ma part sur des formats courts de 10-15 minutes max, c'est plus facile à regarder).
C'est du beau boulot Delta Mag ! Faut poursuivre...
... et puis vous entendre parler avé votreu petitg acsentg bordelay, c'est sympa.

biggrin.gif
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 25 août 2017 à 21:40

avent de mendier pour des progé de rêve jusque au boup avec un compte a rebour on averti que si sa ne marche pas on plante tous , ( merci astalouegue a la revoillure blink.gif )MDR zarbi-9782.gif

02sz.gif . qu es que le monde aime le plus dans les média hein ? a par ce putain de foot , au prix qui sont payé je pimenterais bien les matche avec quelque mine dissimulé un peux par tous .
bref , vous voulez explosé le compteur de deltamag ?

trouvez moi une greluche qui na pas froid au yeux , et je vous garanti un bip exceptionnel . stv098.gif
sweatdrop.gif sweatdrop.gif sweatdrop.gif et oui dans ce monde a par le foot et jajak... eu eu le UC y a plus rien .

ps / je suis limité en charge .ok pour sa .

et je ne suis pas difficile celles que je veux bien bien sur , c est celles qui veux 156ep.gif
sa vous coûteras pas un sous . ( sauf ci c est fiona un monstre coi )

prier.gif et a ne pas oublié je tien a le dire comme je ne suis pas contre nature les gonzelles a durite s abstenir

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

zarbi-9782.gif

--------------------
sbotche
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 25 août 2017 à 22:01

Citation (esialB @ 24 août 2017 à 23:06)
Hervé,

200 vues (par des français ou francophones), c'est pas mal !
Lorsque j'ai mis en ligne mes modestes vidéos de delta, j'ai atteins les 150 à 200 vues aussi...
(Un pilote de mon entourage, qui prétends connaître tous les deltistes de France, affirme qu'il n'y a que 200 pilotes deltas à voler vraiment en France. A vérifier...)

Lorsque certaines de mes vidéos ont été relayées par OZ Report (newsletters américaine), ça atteignait péniblement les 600 vues... mondailes... euh, mondiales !
(ben ouai, on est pas très nombreux à voler delta).
Par contre, si tu ne parles pas "nombres de vues" mais "taux d'impact", il est certain que Delta Mag touche un pourcentage élevé de deltistes. Choisi le bon indicateur.

... allez, allez, continuez (de préférence pour ma part sur des formats courts de 10-15 minutes max, c'est plus facile à regarder).
C'est du beau boulot Delta Mag ! Faut poursuivre...
... et puis vous entendre parler avé votreu petitg acsentg bordelay, c'est sympa.

biggrin.gif

iid_clap_20.gif je n aurais pas dit mieux . et pour ma par je confirme en bip je ne dépasserais pas les 10 minute stv098.gif mosking.gif

--------------------
sbotche
Haut de page
Haut de page
Bertrand
Ecrit le : 25 août 2017 à 23:13

Merci Hervé, merci Alex et tous ceux qui ont œuvré pour Delta Mag.
Je comprends que la déception puisse tuer la motivation. Je crois que le delta français est tellement convaincu d'être moribond qu'il se laisse crever tranquillement et quand quelqu'un propose un remède, fût il homéopathique, il ne tend même pas la main pour le saisir.
200, même si c'est un taux correct, c'est si peu ...
Triste. Heureusement que tous les pays ne sont pas dans le même état d'esprit.
J'dis ça, j'dis rien, comme dit l'autre.
Haut de page
Haut de page
tof
Ecrit le : 26 août 2017 à 04:37

Une petite remarque pour tenir les câbles. Perso j ai fait un retour à la pente à st André a cause de quelqu'un qui n a pas lâché d un côté... conseils... toujours mieux que ce soit un pilote (mais c était mon cas).
A débattre j ai l impression qu' il est mieux de faire une pince avec la main en crochetant éventuellement un ou deux doigts depuis le dessous du câble plutôt qu' appuyer dessus.

--------------------
Tof
Haut de page
Haut de page
Lobs
Ecrit le : 27 août 2017 à 09:36

Merci de diffuser sur Youtube !
Quand on a un bas debit, yapafoto.
Bons futurs episodes... Vous pouvez plus reculer, je suis abonné ! yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif
Bons vols
A+, Lolo
Haut de page
Haut de page
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet