Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
encore une
loubes
Ecrit le : 11 novembre 2018 à 18:32

aujourd’hui je me suis fais remballé très très gentiment d un champs que je côtoyer depuis plus de dix ans ( une a deux fois par en ). y a pas mord de pâquerette. proprio un super pote et jamais d embrouille ou écorchure moral ( enfin ! dans l dos ?? j chez pas ) . j ai juste amenais trois potes parapentiste qui voulez que je leur face découvrir le delta sur cette fabuleuse pente douce avec une spirale et un atlas . pour après les poussé ver vous les maître vénéré qui se trouvent bien dans les clous .

bref il a raison le pote un accident peut toujours arrivais et j pourrais allé en prison c est bien vrais j comprend j me prosterne encore . ( tous majeure , j précise quand même ).

mes je l ais bien en travers quand même .
les explication insistante devenais hyper casse couille avec tous c est lois toute c est règle .( alors que plusieurs fois avec deux de c est élève moniteur en sa présence de cameraman il a participé a cette pitchounette découverte delta .)

et bien moi j ai bien envie de foutre ma grosse merde aussi avec tous c est putain de volent solo et biplace qui se font de l argent a donffe et tous en règle .

et bien qui les teste tous c est gonzes positif au HT ou bien une énorme journée de bip a la sortie d une grosse bourre avec des relent de djine vodka wisqui ricard et j t en passe .

iiwhistling.gif au zut j ai oublier ils sont en règle iinonono.gif

ils on le permis de touée eux reflexion.gif reflexion.gif reflexion.gif eyebrow.gif ?

donc , mon amie lointain GG qui démarre . Ci tu veux bien ? , j ai trois atlas une Spirale a te donné et cerise sur le gâteaux trois ou quatre élève . ( les harnais par contre j l ais vent deux patelette une grande taille et une petite , ou bien échange contre une formation de base de ce que tu veux au juste milieux pour deux de c est élève .)

astalouaigue les tubeux

Le Raleur Heureux06.gif

Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)
Image attachée
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet