Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
Competition en delta ?
zolux
Ecrit le : 16 août 2012 à 13:27
Citer


Messages : 30
Inscrit le : 12 août 2012



Je viens de passer la soiree d'hier a regarder un bon stock de videos, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le delta c'est un engin formidable quand meme.

Ceci etant dit, je me suis penché sur le coté competition en deltaplane. Je veux bien qu'il y ai un manque de pratiquants, mais a part la Coupe des clubs, et les championnats europeen et mondial, il n'y a rien d'autre ?

Je suis surpris qu'il n'y ai rien qui se passe en bord de mer. Une petite epreuve de maniabilté a une dizaine de metres du sol, en profitant du vent laminaire avec passage entre des plots gonflable, toucher des quilles.... serait interessant pour le public plutot que de voir les delta partir pour un cross....

Apres, peut etre que ca existe ou a existé, ou tout simplement impraticable, combler mon ignorance ....
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
lis
Ecrit le : 16 août 2012 à 13:56
Citer


Messages : 45
Inscrit le : 16 août 2012



Il existe aussi en compétition cross le championnat de France, les championnats Belge et Anglais qui ont lieu en France. Le challenge CND qui est compétition amicale.
Et en bord de mer ou en non-cross, il y a l'Atlantique delta race ou la Zinal Mauler cup.
Et encore plein d'autres...
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet