Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
Assises du delta 2017
Alain ÉTIENNE
Ecrit le : 19 octobre 2017 à 17:28

Avec un peu de retard, désolé.

Cette année, les assises du CND se tiendront à Millau, les samedi 11 et dimanche 12 novembre. Venez nous y rejoindre pour :
• participer au projet du delta pour les années à venir,
• proposer des actions, apporter votre vision ou prêter main forte,
• mieux comprendre ce qui se passe, ce qui est prévu et ce qui s´est fait en 2017,
• en savoir plus sur l´activité, sur la fédération, sur les responsables y représentant le delta,
• rencontrer les forces vives du delta (pilotes, responsables, écoles, fabricants, etc.),
• découvrir le simulateur sur remorque qui sera mis en œuvre dimanche après-midi.

Les assises commenceront samedi matin à 10 h, mais vous pouvez arriver dès le vendredi soir (ceux qui seront déjà là prendront leurs repas - tirés du sac - ensemble). Ensuite, repas et hébergement sont pris en charge par le CND (si vous vous êtes inscrits à l´avance) jusqu´au dimanche midi.

L´adresse de la salle est : Hericlea Hotel Sport, 50 Avenue Louis Balsan, 12100 Millau (tél. : 05 65 61 15 54).

L´ordre du jour comprendra, outre la traditionnelle présentation du rapport moral et du rapport financier, 4 thèmes :
1. Voler en sécurité,
2. Voler mieux,
3. Être plus nombreux,
4. Le vol de performance et la compétition.

Faites passer l´information autour de vous, organisez vos covoiturages et inscrivez-vous sur

Ne loupez pas ce moment fort de la vie du delta fédéral, c´est là que beaucoup de choses se décident.

À très bientôt à Millau,

Pour le CND, Alain Etienne
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Cédric Estienne
Ecrit le : 19 octobre 2017 à 21:24

Ouaip, j'y serai !

Il y a du covoiturage dans l'air, notamment depuis Annecy, peut-être depuis Grenoble et éventuellement d'autres départs selon les participants qui se rajoutent.

Perso, je pense pour l'instant monter avec quelqu'un qui fait le trajet de plus loin, mais si jamais il y a du monde intéressé, je peux prendre ma voiture également et la remplir sur le trajet Carpentras-Nîmes-Montpellier-Millau.

Pour le Doodle mentionné par Alain ci-dessus, ne traînez pas, l'idée est de communiquer d'ici lundi 30 octobre à l'hébergeur le nombre de personnes.

À vous...

Cédric.
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 20 octobre 2017 à 20:48

au zut alors j cherais bien venu mes j ai plein de bip a faire dans mon petit coin de Pyrénées , en fraude bien sur , ben oui comme on n a toujours pas d information de comment faut faire ? de quel niveaux intélectouel faut être ?
j en connais même un qui a du partir dans les alpe pour le passée! est peut être même pour cause de concurrence professionnel ci je me souvient bien
(avec ma tête comme du pâté ). dry.gif

bref et sur tous combien sa coûte ? et pour quoi si chers lol? laugh.gif laugh.gif .

non je blague tongue.gif . mes les bip oui ! j suis tellement demandais . laugh.gif laugh.gif laugh.gif
et en plus je ne fait aucune concurrence y a que des parapentiste dans mon coin j suis tous seul . mosking.gif tease.gif

bon je me tape la tête contre le mur
bon vola a tous et a TOUTES a bien tôt sur votre cite

vé comme il et blanc , presque iisick.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

zarbi-9782.gif

Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)
Image attachée

--------------------
sbotche
Haut de page
Haut de page
Cédric Estienne
Ecrit le : 01 novembre 2017 à 14:35

Salut tout le monde, J-13 pour les assises du delta à Millau...

Ne tardez pas à vous inscrire sur pour que votre hébergement soit pris en charge par le CND.

Rendez-vous samedi 11 à 9 h 30, ou le vendredi soir pour ceux qui feront la route la veille.

Le programme sera détaillé dans Transversale n° 15 qui devrait arriver dans vos boîtes aux lettres dans les heures qui viennent.

Cédric.
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet