Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
Val Louron 21/05
DeepPurple32
Ecrit le : 21 mai 2020 à 20:09
Citer


Messages : 311
Inscrit le : 14 mai 2015



4 deltas à Vl Louron aujourd'hui, Thierry pour un vol de reprise, Philippe Tof et moi...en attendant que Thierry décolle du 500, sous le coaching de Philippe, on monte au 700 avec Tof, c'est pas la foule...déco à 13h20 en ce qui me concerne...ça monte assez facilement sur la pente sud à gauche du déco, Tof parti 5' avant enroule plus à la pointe...on se retrouve à 2200, Tof décide de partir vers le sud, j'attends un peu...une heure, le plaf monte de 400m...2600 cap sur l'Estos, pas gagné...arrive pas à passer dessus, je contourne et vais sur la face sud...bingo...à 3000 cap sur les Pichadères puis le Hourgade...lac d'OO (je cherche Louis dur Luchon !), re-Hourgade, pic de Nère...je reste un moment dans le coin, c'est magnifique...puis cap pic du Lion, pas très agréable ...et ça commence à développer fort pas loin au sud...retour maison pour un atterro facile face à la brise....les premiers 3000 de l'année, 3h de vol, un petit triangle...sympa !...
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
patrice
Ecrit le : 21 mai 2020 à 21:07
Citer


Messages : 65
Inscrit le : 13 novembre 2018



Bravo ! Ça donne envie tongue.gif
Pour ma part cause grosse allergie je n'ai pu que soutenir psychologiquement Eus qui met toute son énergie pour entretenir le grand terrain du deltaclub82....alors bravo à lui aussi... smile.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Laurent
Ecrit le : 22 mai 2020 à 12:48
Citer


Messages : 305
Inscrit le : 17 septembre 2008



Super Jean-Marc, joli vol ! Tu as du te régaler..
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet