Bonjour,
J’ai 52 ans et j’habite dans le 06.
J’ai toujours voulu voler.
J’ai fait du modele réduit de planeur quand j'étais ado.
J’ai envisagé de faire du delta à 30 ans, j'étais sur Lyon. Je suis allé à St Hilaire, pour « voir »... J’hésitais avec le planeur, mon épouse trouvais le planeur moins dangereux, et puis surtout j’etais a plus d’1 h de St hilaire et 15 min de l’aerodrome de Corbas... J’ai fait du vol à voile 2 ans.
A 40 ans, dans le sud, j’ai eu de nouveau envie de gouter au Delta. 1/2 journée de pente ecole avec Jean Luc, mais j’ai finalement repris le planeur à Fayence. J’en ai (re)fait 1 an.
A 50 ans, j’ai de nouveau (re)repris le planeur, deux ans, mais je n’ai pas pris ma licence cette année. Ce coup-ci, je vais voler comme un oiseau, c’est décidé .
J’ai contacté des personnes très sympa du club local, et je vais y adhérer, mais la pente ecole de Bar sur loup n’est pas extra, surtout avec les kilos pris depuis la derniere fois, il y a 12 ans et 12 kg..
J’ai donc décidé de m’inscrire au prochain stage d’initiation de Millau, le quad pour remonter a beaucoup compté dans le choix de l’ecole. La réputation de Richard et Françoise aussi. J’ai eu Richard au téléphone, très sympa, c’est donc chez eux que je débuterai dès le retour des beaux jours.
J’ai lu tout le forum, et ce faisant j’ai eu plein de questions que je ne peux poser qu’en étant inscrit...et donc me voilà.
|