Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
Nouveau membre
Yvan38
Ecrit le : 13 septembre 2011 à 12:03
Citer


Messages : 2
Inscrit le : 13 septembre 2011



Bonjour à tous,

Ca y est je me suis décidé à m'inscrire, je viens sur ce forum assidûment depuis plus de 3 ans..
C'est d’ailleurs ici que j'ai trouvé tout les renseignements pour me mettre au delta, merci encore, d'être, avec Deltaplane.org (bien que le forum soit interrompu), d'être la seule communauté active on l'on peut échanger actuellement sur ce sport!

J'ai commencé le delta fin août 2008, après 16 vols avec Prévol la saison c'est arrêté et par faute de temps je n'ai pas pu reprendre..

Je suis actuellement en Afghanistan (infirmier militaire) et je rentre début octobre, et je suis bien décidé à reprendre!
Remise à niveau chez Prévol fin octobre réservé! Et je me suis fait plaisir j'ai commandé un Windigo neuf à Ellipse!! (pour attaquer le printemps 2012 wink.gif )

Voilà les présentation sont faites, je ne sais pas si je posterai beaucoup mais ce qui est sûr c'est que je continuai à lire avec plaisir!

A plus!
Y.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 13 septembre 2011 à 13:57
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Bonjour Yvan,

Sois le bienvenu sur le forum smile.gif
En Afghanistan doit y avoir de super sites, mais en ce moment les thermiques ne doivent pas être naturels iishutup.gif

Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
beberfly
Ecrit le : 13 septembre 2011 à 21:27
Citer







Bon choix d'aile pour commencer...et faire les premiers 50 bornes !
Félicitation d'avoir fait le pas et d'investir dans une aile dans une aile neuve!

A Bientôt.
Haut de page
Haut de page
Yvan38
Ecrit le : 14 septembre 2011 à 11:20
Citer


Messages : 2
Inscrit le : 13 septembre 2011



Hey hey! C'est vrai qu'après 3 ans à lire ce forum, j'ai pas encore le réflexe d'y écrire!
L'afgha serai en effet un paradis pour le vol libre; des paysages à couper le souffle, des thermiques permanents (quand je voi les oiseaux qui tournoient sans cesse je devient fou!)... mais bon, c'est pas pour tout de suite! wink.gif

Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Laurent
Ecrit le : 06 octobre 2011 à 10:31
Citer


Messages : 305
Inscrit le : 17 septembre 2008



Bienvenu et bravo !!!
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet