Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
merveille ou pollution
Nio
Ecrit le : 01 mai 2020 à 10:58
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



C'est blasant de pouvoir connaitre sa position GPS en direct, d'appeler ses potes dès que t'es posé, d'envoyer ta position sur WhatsApp pour que les copains passent pas 1 heure à te trouver, de revivre ton vol sur google earth, d'avoir la météo heure par heure sur ton smartphone etc... crazy_pilot.gif
Sur que c'était mieux avant, quand t'avais qu'une radio déchargée pour la récup, au moins les illuminatis te suçaient pas les neurones ... fumeur-8.gif

user posted image
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
louisc
Ecrit le : 01 mai 2020 à 12:24
Citer


Messages : 141
Inscrit le : 18 juin 2012



ah c'est pas un guerrier le modérateur... manque plus que les pantoufles dans ta cage dorée coloscopiesque....merde yon tu vieillis....
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 01 mai 2020 à 12:29
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Manque plus qu'une bonne soirée autour d'un feu avec des saucisses et des bières pour régler tout ça wink.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
louisc
Ecrit le : 01 mai 2020 à 12:32
Citer


Messages : 141
Inscrit le : 18 juin 2012



volontiers avec joie....
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
ber
Ecrit le : 01 mai 2020 à 13:20
Citer


Messages : 24
Inscrit le : 14 mars 2020



Le progrès est un excellent mode d'évolution mais il ne faut pas oublier l'éthique ...
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
sinthomez
Ecrit le : 01 mai 2020 à 13:39
Citer


Messages : 257
Inscrit le : 24 novembre 2011



Il faut etre positif , avec cette nouvelle constellation de satellites , tu auras la 5g meme au plus profond du trou du cul du monde . Tu pourras patienter en attendant la récup , à regarder tes séries préférées sur Netflix !
Bon , on en a rien à foutre !
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Malabar
Ecrit le : 01 mai 2020 à 17:05
Citer


Messages : 147
Inscrit le : 14 juin 2012



Depuis 43 ans, j'ai réussi à voler, toujours en prenant du plaisir, alors que tout cela n'existait pas. Même si j'ai un instrument, je suis largement en retard sur la technique, mais cela ne m'empêche pas de crosser, et je crois même que si j'avais tout ce truc, cela m'empêcherait de me concentrer sur la pureté du vol. Mais chacun fait comme il veut... En tout cas, voir notre ciel barré d'une ceinture de miroirs va certainement casser le rêve, et détruire encore plus la pureté de nos ciels nocturnes. ceux qui font cela sont des dégueulasses... Saint-Ex doit se retourner dans sa tombe aquatique, mais, heureusement, il aura la 5G...
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nick
Ecrit le : 01 mai 2020 à 20:24
Citer


Messages : 729
Inscrit le : 06 décembre 2005



le type est brillant doué certes,c'est un spectacle impressionnant il y a pour le moment quelques centaines de satellite ils en prévoient de 12000 a 30000 a lui seul la dessus rajoute google amazon facebook qui veulent aussi en envoyer, la pollution visuelle sera massive quelques personnes vont impacter toute la planète et ont nous met devant le fait accompli la seule chose qui peut l’empêcher c'est la faillite financière du projet moi ca n’emmerde, je fait comme Fred un peut d’astronomie amateur et j’aime voir passer l'ISS ca dure deux minute un point lumineux et hop fini la c’est la chenille dans l’espace et le progrès n’excuse pas tout...

Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nick
Ecrit le : 10 mai 2020 à 20:08
Citer


Messages : 729
Inscrit le : 06 décembre 2005



Un dossier assez complet pour être objectif, il en ressort que l'astronomie amateur sera peut impacté

et que Elon Musk prend en compte le problème...

Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
bruno69
Ecrit le : 17 mai 2020 à 16:42
Citer


Messages : 96
Inscrit le : 31 août 2011





c'est pas fini !
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (2) 1 [2]  Répondre à ce sujet