Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
Présentation Laurent
LL65
Ecrit le : 02 décembre 2013 à 16:05

Bonjour,

Je vais commencer cette présentation en vous disant qu'hier il y avait 6 ailes au décollage de la Marche à St Antonin (et 6 ailes à l'attéro aussi...). 6 ailes pour 6 élèves en progression dont 4 premiers grands vols !!! Pas mal pour un 1° décembre, non ?

Noël nous a dit qu'il y avait une rubrique «présentation» et que ça serait bien qu'on s'y inscrive, alors voilà je me présente.
Laurent, 48 ans, j'habite et travaille à Toulouse.
J'ai rarement contribué sur ce site (que je lis tous les jours ou presque) mais dans un fil récent j'ai témoigné de mon expérience car j'ai déjà volé en delta (Pyrénées).
J'ai eu mon brevet en 88, j'ai tout le matos : aile (Nuage, à réviser), harnais intégral Bécheau 1° génération + parachute (à inspecter), casque (à changer)... et surtout une grosse envie de reprendre le delta depuis presque 4 ans.

C'est chose faite depuis début octobre sur la pente-école du DC82 et je redécouvre progressivement les plaisirs du vol.
Hier, c'était mon 3° «premier grand vol»... Pas une fin en soi, juste le début de la progression.

Mes buts : Me faire plaisir en progressant à mon rythme, juste être un pilote sûr et propre. Un jour peut-être me poser, en sécurité, quelques km plus loin que l'attéro officiel après un beau vol. Partager aussi de bons moments de vol (avant, pendant et après) avec les copains.

Juste un dernier mot pour clore la présentation : Merci à Noël et Alex (ça fait fayot, je sais mais c'est sincère ) et un clin d’œil à mes compagnons de pente-école et de vol (Eric, Sylvain, Côme, Cédric et Jérémy).

--------------------
Laurent L
aka Raoul Schwarz
Haut de page
Message privéEnvoyer un emailYahoo
Haut de page
LL65
Ecrit le : 02 décembre 2013 à 19:52

Oups....
J'ai oublié un clin d'oeil à Caroline et Adrian.
Oubli réparé.

--------------------
Laurent L
aka Raoul Schwarz
Haut de page
Message privéEnvoyer un emailYahoo
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet