Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
Un nouveau ptit jeune au Delta Club 82
P-A
Ecrit le : 29 septembre 2014 à 21:47

Bonjour à tous smile.gif

Je m'appelle Pierre-Alexandre (P-A pour les intimes) et j'ai découvert les joies du vol libre en aile delta il y 3 semaines.
J'ai 17 ans et je suis lycéen en Terminale dans un lycée Toulousain (Pierre de Fermat).
J'aime bien tout ce qui vole, et de manière globale tous les sports de pleine nature (je suis du Cantal, ceci explique cela)
Je suis actuellement en instruction pour un passage de brevet de base de pilote (avion). J'ai aussi fait un peu d'Ulm et de parachute. Je suis venu au delta grâce à Nico B. (que je remercie beaucoup) qui m'a pris un dimanche au passage pour me faire essayer. Il va sans dire que j'ai adoré et que j'aimerais continuer le delta.
Je dois cependant attendre d'avoir validé mon brevet de pilote pour aller plus loin dans le delta (pour des raisons financières et aussi de logistique -on ne peut pas tout faire en même temps) ce qui devrait prendre 2-3 mois.
Je compte donc me mettre sérieusement au Delta d'ici début 2015, pour (espérons) arriver à passer un brevet (à plus ou moins court terme).

Sinon merci beaucoup à Noël et Alex' , sa fait plaisir de venir vous voir, dans un cadre chaleureux et acceuillant.

Sur ce à bientôt au club,

P-A

Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 29 septembre 2014 à 23:16

Salut P.A.

sois le bienvenu sur le forum wink.gif
Au fait c'est qui Nico B. reflexion.gif je connais Nico G. Nico le nain, Nico les abeilles, Nico M. mais pas Nico B. tongue.gif (ya trop de Nico dans le delta, on sait plus qui est qui, c'est le bazar wacko.gif )

--------------------
LA PENTE ECOLE C'EST SUPER !!!! user posted image
Tant qu'il y a de l'avis, il y a de l'espoir !
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet