mes , c est quoi t ai envie ? c est de suivre des double surface pour sortir de ton bocal ?
je ne suis qu un amateur mes vue té idée embrouillé , avent de pensé a une autre aile , pense a ce que tu veux avent tous
de suivre les copain !! c est bien dit pensé et dans rêvais !! mes tous sa c est sur le planché des vache
tous le monder pense autrement des qui sont en l air
au sol tous le monde voie toujours mieux , tous se que tu aurais pue faire et que tu t ai chier .
mes en l air sa fait de l huile c est tous autre chose . tu les voie pas au déco ou au atéro ? écoute écoute la différence de sons entre des bon vol et des plouff sur tous quand sa a TArTINé ou bien ronflé turbulé breff condition merdique .bref bref bref or sujet

ton aile a l air bien du moins tu te la sans superbement bien . garde la , et sur tous ci tu veux changé essaie ! essais bien ! et pas que dans l huile toute les ailes sont superbe dans l huile .
du moment que tu vol autonome , pousse toi tous seul , te laisse pas poussé .
bon vol , et sur tous avec plaisir . (ci té jeune fonce )y a trop de trouillard dans le vol libre et qui vol derrière les ozios

( sa va ! sa va ! je pointe personne )
PS: le seul conseille que je me permettrais de te donné ! (que des prof...confirme) ci avec ton simple surface y t arrive plus souvent de faire du surplace , alors la oui je pence que tu peux pensais a une aile plus rapide ! enfin une double surface .
place au plus compétant