Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
wiki du vol libre
PiRK
Ecrit le : 26 juillet 2007 à 20:44
Citer







Bonsoir,

J'ai fait une requête d'hébergement chez Wikia pour un nouveau wiki consacré entièrement au vol libre (deltaplane, parapente, cage...). Cette requête vient d'être acceptée aujourd'hui. J'ai commencé à mettre en place une page d'accueil et quelques outils comme un forum d'aide, des catégories pour classer les futurs articles... Mais à l'heure où j'écris ce message, le wiki est encore à peu près vierge de tout contenu réel.

Vous êtes donc cordialement invités à venir contribuer à cette encyclopédie du vol libre en y ajoutant tout ce qui à votre avis devrait y figurer.

Toutes les contributions seront précieuses, surtout au début, alors n'hésitez pas à éditer même si ce n'est que pour rajouter un proverbe en page d'accueil ou un lien vers le site web de votre club (mais un article détaillé sur votre club serait encore mieux wink.gif ).

le lien :

Haut de page
Haut de page
OZBIRD
Ecrit le : 29 juillet 2007 à 23:22
Citer







C'est une très bonne initiative PiRK wink.gif !!!
C'est ce genre de mec qui peut faire avancer les choses, (enfin, je dit "mec"..... si t'es pas une une nana?... )
!!! GooD !!!
Haut de page
Haut de page
PiRK
Ecrit le : 30 juillet 2007 à 09:53
Citer







Merci OZBIRD.

Bon pour l'instant je continue seul a ecrire une ou deux ébauches d'articles (principalement sur l'aerologie) tous les jours et a tripatouiller un peux les soutes. Depuis ce matin on a une premiere proposition de logo que je me suis empressé de mettre en place en attendant d'autres propositions et des avis d'utilisateurs.

Par contre comme je suis un rape-la-pentiste je peux pas vous écrire d'articles sur le delta. Il va falloir les rajouter vous meme. wink.gif

Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet