Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
Philippe R
Philippe R
Ecrit le : 04 mars 2014 à 13:11

hello a toutes et a tous deltistes du delta 82 et autres bien sur. moi c'est Philippe Rolland du 81 proximité d'Albi(Castelnau de Lévis). une pte présentation de mon cursus s'impose: parachutisme en 71(ancien du 8 a Castres),début du parapente en 90(24 ans déjà ola)licencié a Millau puis aux buses de la montagne noire toujours d'actualité. le delta en 98 avec P béchaud et surtout notre regretté Yves. en 2000 j'achète un mambo j'engage un stage a Laragne avec B Kurtz. manque de temps mais surtout aucune dynamique delta dans mon entourage font que je vole très peu en delta 5/6heures de vols en thermique par an mais l'envie est là et le temps libre aussi alors Go.je vous connais pour vous avoir croisé sur val-louron ,Millau,st antonin,au tout début j'accompagnais Julia michel de Mailhoc(81).Donc pour 2014 mon objectif est de me consacrer au delta,voler sous mon mambo et caresser l'idée en fin de saison d'essayer un exxtaci que j'ai dans mon garage depuis de nombreuses années(ancienne aile de michel révisée).je voudrais aussi devenir champion du monde delta mais là il y a urgence, faut que je m'affole car je commence a avoir les tempes grises(ah ces vieux boucs)
wink.gif .je parcours le forum, le trouve génial je suis preneur de conseils avisés et aime le partage dans une bonne ambiance ce qui a l'air de régner au sein de votre club alors j'aimerais bien prendre la part club(peut-être contacter Noel).allez la messe est dite amen a très bientôt .Phil.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 04 mars 2014 à 15:08

Soit le bienvenu sur le forum Philippe smile.gif

Suis de tout coeur avec toi pour le championnat du monde bb.gif

--------------------
LA PENTE ECOLE C'EST SUPER !!!! user posted image
Tant qu'il y a de l'avis, il y a de l'espoir !
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet