Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
Voler à Castelluccio
francois
Ecrit le : 05 mai 2010 à 22:00
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



Salut,

Je confirme donc la sortie à Castelluccio la première semaine d'Aout (je le rajoute dans l'agenda).

Sont déjà portés volontaires pour cette dur mission : Cedric, Yon, Debbie...et moi (ben of course !)
Tobjörn avait bien l'air chaud aussi, c'est toujours d'actualité ? C'est ouvert à tout le monde pourvu que vous ayez le brevet ! yahoo.gif

Donc tous ceux qui seraient motivé, me faire signe.

Por l'hébergement, on va se le faire à la sauvage vu que c'est toléré. Donc tentes à prévoir et tout le tsoin tsoin. Puis on avisera sur place.

Bref, posez vos vacances, affutez votre technique dans les thermiques...et apprenez l'italien !

Allez je vous laisse, "commencé a sentira la fatigua !" rolleyes.gif
Haut de page
Message privé
Haut de page
Nio
Ecrit le : 06 mai 2010 à 16:43
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Johann (l'albatros) aussi est intéressé par l'aventura.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
El Torobjörno
  Ecrit le : 15 mai 2010 à 10:37
Citer


Messages : 100
Inscrit le : 15 mai 2007



Salut,

je reviens vers le forum un peu tardivement; j'ai pas trop eu le temps de me consacrer au VL pour cause famille, boulot et plus récemment ce temps ultra-mega-hyper pourrissime (pour prendre un mot faible).

L'unique semaine disponible pour moi sera le 10-18 juillet. Je pense descendre à laragne pour me donner un maximum d'heures en l'air. J'aurais bien voulu revoir l'Italie en delta avec vous mais ça pas l'air possible.

Je vous souhaite de toute façon des super-vols!!


/Torbjörn

Haut de page
Message privéEnvoyer un emailMSN
Haut de page
Sébastien
Ecrit le : 06 juin 2010 à 23:27
Citer







Bonjour,
Ca fait un moment que j'ai envie d'aller en Italie continentale (je n'ai visité de l'Italie que la Sicile). Alors, le faire avec un delta sur le dos ce serait encore mieux...
Du coup je suis bien tenté par votre aventure.
Est-ce qu'il y aura moyen de partager la route (je pars de Toulouse) ?

Sébastien
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 07 juin 2010 à 08:53
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Bonjour Sébastien (lequel ? reflexion.gif )

Il y aura bien des gens qui partiront de Toulouse, en principe Johann, Ced, moi et toi donc, welcome wink.gif

Pour le trajet, je ne sais pas encore comment on s'organisent, Johann a un fourgon qui peut prendre un paquet d'ailes mais tout ça reste à confirmer... moi je fais l'aller mais pas le retour, je trace sur la Sicile (en train ou bateau) dans la foulée.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Sébastien
Ecrit le : 10 juin 2010 à 22:36
Citer







D'ailleurs c'est où précisément Castelluccio ?
Quand je cherche dans Google Maps je tombe sur Castelluccio dei Sauri, près de Foggia.
Ce serait pas plutôt Inferiore & Superiore, dans la Basilicate, vu le relief ?
Haut de page
Haut de page
francois
Ecrit le : 13 juin 2010 à 18:56
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



Salut,

Effectivement, Castelluccio en Italie c'est pas bien précis...

En fait c'est à l'est de Norcia...mais le plus simple, pour le trouver sur Google Earth, tu tapes "Castelluccio deltaplano" et tu y tomes direct...car il y a une rue du "deltaplano" à Castelluccio ! C'est tout dire.

Sinon je suis en train de motiver quelques pilotes d'Abvolia, les connaissant ça devrait pas être triste ! iiwhistling.gif
Haut de page
Message privé
Haut de page
LAVIGNE DELVILLE
Ecrit le : 03 juillet 2010 à 14:07
Citer







Bonjour,
Le Delta Club d'Annecy avait organisé un séjour à Monte Cucco l'an passé. Nous étions une dizaine.
Décision a été prise d'y retourner cette année.
Pour quelles raisons, je l'ignore, mais l'offre a fait "pshitt" et.... aucun candidat, même parmi les plus motivés au départ.
Alors, j'ai vu votre projet et je me suis dit que je pourrais me joindre à vous pour être moins seul.
En fait, nous serions deux, ma femme et moi. Elle vole en souple (Laminar Z9) et moi en rigide (VQ) et nous sommes autonomes puisqu'en camping car.
Le but serait pour nous de partager avec vous les vols qui sont, paraît il, superbes à Castelluccio, et, bien sûr, le reste (sauf ma femme !!)
Seriez vous d'accord.
Dans l'affirmative, quelles sont vos dates précises ?
Merci et à bientôt.
Bertrand.
Haut de page
Haut de page
patrick bouillet
Ecrit le : 03 juillet 2010 à 19:40
Citer







Salut Bertrand,

est-ce que je peux caresser l'espoir (pas Christine coolio.gif ...) de croiser les BA de mon vieil Exxtacy avec ceux de ton nouveau jet cet été à Laragne du 15 juillet au 2 août ?

A te lire

Amicalement

Patrick
CRN
Haut de page
Haut de page
LAVIGNE DELVILLE
Ecrit le : 03 juillet 2010 à 20:24
Citer







Salut Patrick,
J'espère bien et vais faire en sorte.
Dis moi quand tu seras hors stage pour que l'on puisse voler ensemble et communique moi ton portable en laissant un message sur le mien (0619161469)
Ça me ferait très plaisir de partager quelques vols.
A bientôt.
Bertrand
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 05 juillet 2010 à 17:30
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Bonjour Bertrand,

La sortie est complétement ouverte, plus on est de fous mieux c'est, comme dirait l'autre.
Au niveau dates, c'est la première semaine d'Aout, oui je sais c'est pas vraiment une date mais bon...

Dans tout les cas, on y va en total impro, si et seulement si la météo est de la partie, donc décision au dernier moment. Dans le cas contraire un retour aux fondamentaux type Laragne serait envisagé.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
francois
Ecrit le : 05 juillet 2010 à 19:31
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



Mais non, il va faire beau !!!!!!!!

Bertrand, comme le dit Yon, pas de souci pour venir avec nous bien au contraire ! On se tient de tout manière au courant sur la dernière semaine de Juillet, notamment pour les numéro de tel entre autre ! iismartass.gif
Haut de page
Message privé
Haut de page
LAVIGNE DELVILLE
Ecrit le : 06 juillet 2010 à 10:58
Citer







Merci les gars. On se tient donc au courant.
A bientôt j'espère.
Bertrand.
Haut de page
Haut de page
Sébastien
Ecrit le : 19 juillet 2010 à 20:31
Citer







Je reviens vers les toulousains motivés pour aller à Castellucio :
Est-ce qu'on pourrait parler de comment on s'organise pour le voyage, s'il y a tjrs moyen pour du covoiturage, etc ?
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 19 juillet 2010 à 21:31
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Yep, Johann a posé sa semaine, Ced aussi et moi aussi on est donc 4 au départ de Toulouse. Je verrais bien un tir groupé dans le camion de Johann, Johann tu es d'accord ? Ced ça t'irais ?
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Répondre à ce sujet