Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
sangle pour metamorphosi
tomper
Ecrit le : 04 avril 2017 à 23:01

Salut Alex,

3m c' est bizzard, soit c' est un parapente et alors la sangle est courte (-1m), soit c' est un delta et alors y' a 6-7m de sangle. Renseigne toi, moi je vole avec un metamorfosi parapente auquel j' ai rajouté une sangle de 7m. AU debut j' en avais cousu une moi même mais j' ai arrêté les conneries depuis. 3m c' est pas bon a mon avis.

Pour l' accident de la coupe icare, le parachute c' est déployé des la sortie du container et est donc resté bloqué dans l' aile je ne crois pas que la sangle soit en cause. Pour moi ça souligne l' importance du conditionnement dans le harnais de manière a ce que la séquence extraction du parachute, lancé, puis finalement ouverture du pod loin de l' aile se passe sans encombre. C' est plus important a mon avis que le pliage ultra meticuleu ou le fait que le parachute ai moins de 10 ans. Ce n' est bien sur qu' un avis de quelqu' un qui a fait quelques séance d' essai de lancé parachute mais jamais vraiment sorti le siens en condition réelles.

Tom
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (2) 1 [2]  Répondre à ce sujet