Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
Petit nouveau
CedricP.
Ecrit le : 16 mai 2015 à 18:31

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Cédric Proux, jeune pilote delta de 25 ans, arrivé sur Toulouse en septembre dernier.
J'ai été initié au delta il y a maintenant 5 ans en région parisienne avec Antoine Saraf et André BigJoe du PSUC et des canards sauvages, puis par Thierry Teygeman et Didier (ne vole presque plus qu'en parapente ... Bouuh ) des Piafs de Villebon jusqu'à obtention du brevet de pilote.
J'ai une quarantaine de grands vols à mon actif, principalement dans les alpes (Annecy, Sapenay, ...), en Champagne et Bourgogne et dans les Vosges.
Je n'ai pas volé depuis maintenant 2 ans en raison de nombreux déménagements et par manque de matériel perso.
J'ai fait un petit passage chez Atlantique Delta rencontrer quelques pilotes du coin avant de redéménager sur Toulouse.
Je n'ai jamais volé en bord de mer, ni en plaine (sauf 2 bi en remorqué à Aigneville vers Chartres).
Je n'ai jamais fait de treuil non plus du coup.
Bref je suis encore peu expérimenté. J'ai fait l'acquisition de mon aile perso assez tardivement par manque de budget, de moyen de locomot;ion personnel (pas besoin en région parisienne !), et surtout d'occasions avec mon poids plume !! J'ai fini par faire l'acquisition d'un titan easy 13' en assez bon état suite à une frayeur de son propriétaire débutant.
J'ai plus qu'à m'y remettre progressivement sous cette aile.
Vous aurez l'occasion de me croiser au club

A bientôt !
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
CVRN
Ecrit le : 16 mai 2015 à 22:50

Bienvenue chez les tubeux... et peut être bientôt les poutres...

amt

patrick
CVRN
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet