Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
Journée prometteuse sauf...
Nick
Ecrit le : 20 novembre 2011 à 21:55
Citer


Messages : 729
Inscrit le : 06 décembre 2005



Pour le roi des con alias moi même, mon z'ami je t'explique, ce matin petit coup de fil a Roland en Corrèze on décide de se rejoindre aux massif des Monédieres, 2h30 de route je passe en mode pressé c'est sur avec le zef qu'il y a c'est soaring assuré, jauge un peut basse un crochet par la pompe et gaz 20 bornes plus loin teuf teuf teuf panne, merde je cherche désespérément mais tous semble normal et la le flash la pompe automatique, le doigts qui choisis le sp95 pour mon jumpy diesel nickel, et bien sur aucun réseau marche 1 kilomètres pour en trouver pour que ma douce vienne me chercher, bilan 1h30 de remorquage pour moi et 1h30 de soaring pour les copains et je m'en sort bien j'ai pas péter le moteur, qui dit mieux?
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Longchamp
Ecrit le : 21 novembre 2011 à 08:33
Citer


Messages : 393
Inscrit le : 10 février 2006



iid_clap_20.gif iid_clap_20.gif iid_clap_20.gif iir_question6161.gif iir_question6161.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Patrice
Ecrit le : 21 novembre 2011 à 15:46
Citer







Quand à savoir si ton moteur est intact, c'est que dans quelques temps que tu seras fixé...
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet