Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
Petit bilan
Nio
Ecrit le : 07 janvier 2013 à 13:32

Le rubrique "Le débrief collectif" et "Présentation" ne font pas recette et s'avère d'une faible utilité. Donc saut avis contraire massif, je pense les supprimer très prochainement.

Je me pose également des questions sur l’intérêt de garder la rubrique "Le Delta Club 82" reflexion.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
looping
Ecrit le : 07 janvier 2013 à 19:49

c est la crise sa dégraisse de partout même ici

le "debrief collectif" a une vocation éducative il serait dommage de la perdre même si elle n ait pas tres exploité .

le "delta club 82" propre a notre club touche peut de monde se qui explique la faible utilisation pourtant utile a nos membre "interne" tu pourrais éventuellement la jumeler avec "le site www.deltaclub82.com"

voila mon avis
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 08 janvier 2013 à 00:42

Mon point de vu c'est qu'une rubrique ça doit vivre, si c'est pour avoir 2 sujets par an je pense que la rubrique généralise peut très bien faire l'affaire. Un forum c'est un peu comme un arbre, il faut tailler les branches mortes pour que l'arbre soit renforcé.

Haut de page
Haut de page
Jeremy
Ecrit le : 08 janvier 2013 à 01:10

Moi je trouve qu'il faudrait une rubrique "métaphores et poèmes".

On pourrait y mettre: "il faut tailler les branches mortes pour que l'arbre soit renforcé"

Je sais c'est super touchant, je viens de l'inventer bb.gif
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 08 janvier 2013 à 10:43

Ca fait plaisir, au moins un qui apprécie la poésie de haute volée tongue.gif
Haut de page
Haut de page
Jeremy
Ecrit le : 08 janvier 2013 à 23:37

C'est rien de le dire.

Toujours dans un but de promotion de notre activité, j'ai pensé à une section "rencontres", parce que je pense que le rêve de toute femme est de trouver un deltiste mais que nous sommes des papillons difficiles à attraper (poésie, quand tu nous tiens !), alors on pourrait mettre des photos de profil super sexy de nous avec nos collants de vol et nos harnais qui nous grossissent à peine, ça nous simplifierait la tâche et ça nous ferait faire des économies sur Meetic.

Qu'en dis-tu Yon? Ne me remercie pas c'est vrai que même si je sais pas cé koi un termik, j'ai des idées qui frisent le génial, et je reconnais que j'aime les mettre au service de notre communauté. En fait, je suis le meilleur je pense. Un produit zéro défaut somme toute.
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 09 janvier 2013 à 10:03

C'est une idée intéressante je vais y réfléchir, en attendant tu devrais peut être aller dormir un peu laugh.gif
Haut de page
Haut de page
Jeremy
Ecrit le : 09 janvier 2013 à 13:20

NAN, j'attends la video, si tu crois que tu m'auras comme ça !!!
Haut de page
Haut de page
pierre64
Ecrit le : 09 janvier 2013 à 17:30

Salut Jeremy

tu peux aussi passer le biplace, ça peut ouvrir des opportunités... et même suggerer à la passagère un certain dénuement en prétextant l'aérodynamisme et le potentiel de vol:

biggrin.gif

...admire le sang froid de ce grand pilote qui arrive à garder sa décontraction et sa lucidité... sweatdrop.gif
Haut de page
Message privé
Haut de page
Jeremy
Ecrit le : 09 janvier 2013 à 23:03

NAN MAIS HO PIERRE ! TU CROIS POUVOIR M'AVOIR COMME CA? Bon attends, je regarde. Tiens, ben c'est une jolie video ça: aussi élegante que didactique, cette femme ça est ma définition du charme à l'état pur (on est d'accord, je déconne là), ça m'inspire un poème tout ça.

Plus sérieusement, la qualif biplace est au pgm pour moi, j'espère cette année.
Et vu mon gabarit (60 kg tout mouillé), je pense ne pouvoir emmener que des filles inconscientes biggrin.gif

Bon allez quoi, partagez vos videos les gars ou je ne dors encore pas cette nuit !!!
Sinon je lance une pétition pour le retrait des deltistes du Sud Ouest de la fédération de vol à la tire parce que:
- ils ont les meilleurs sites mais ne volent quasi jamais
- ils ne partagent pas (ASSEZ) leurs videos
- ils ont un ego sous-dimensionné ce qui est très mauvais pour la compétition
- ils appellent les pains au chocolat des chocolatines
- de quel droit vivent-ils dans le plus beau coin du monde après la Bretagne !?
- ils ne sont que 3 de toutes façons il me semble
- yssoul avé lortograf
- quoi, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'ils soient sympa? Aucun rapport.

Désolé, madame n'est pas là et j'ai fini l'intégrale de l'agence tous risques, j'ai que ça à faire... blushing.gif
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 14 janvier 2013 à 13:14

Comme annoncé j'ai supprimé la rubrique "Le débrief collectif", les sujets ont été basculés dans la rubrique "tout le deltaplane".

Pour la rubrique "Présentation" j'hésite encore, surtout que je ne sais pas trop quoi faire des présentations qui n'ont pas de place ailleurs...
Pour la rubrique "Le Delta Club 82" c'est un peu délicat de la supprimer même si elle ne vit plus, donc pour l'instant je laisse comme ça.
Haut de page
Haut de page
pierro
Ecrit le : 14 janvier 2013 à 14:56

Citation
Et vu mon gabarit (60 kg tout mouillé), je pense ne pouvoir emmener que des filles inconscientes

tu compte amener les fille voler avec toi de force ??

de toute façon, c'est pas la taille qui compte !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet