Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
Cos dimanche ?
Nio
Ecrit le : 19 mai 2011 à 10:09
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Parait qu'il y a plein de nouveaux élèves sur pente école... vous êtes où les gars ? (filles ??) si vous trainez sur le forum n'hésitez pas à vous manifester smile.gif

Dimanche la météo n'a pas l'air terrible pour voler (ça tombe bien moi je peux pas voler tongue.gif ) mais c'est peut être l'occas de se faire griller quelques saucisses à Cos ? Qui serait partant ?
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 20 mai 2011 à 14:01
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Le temps s'améliore pour dimanche soleil.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
cédric
Ecrit le : 20 mai 2011 à 14:23
Citer


Messages : 1125
Inscrit le : 23 août 2004



Un peu de pente école ça ne me fera pas de mal... iishutup.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Adrian
Ecrit le : 21 mai 2011 à 13:29
Citer


Messages : 40
Inscrit le : 11 mai 2011



Citation (Y.. @ 19 mai 2011 à 10:09)
si vous trainez sur le forum n'hésitez pas à vous manifester smile.gif

Yep, ici!
J'adhère pour les saucisses! j'amène le pain wink.gif
Par contre j'espère bien que le temps va etre propice au vol =D
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Adrian
Ecrit le : 21 mai 2011 à 22:03
Citer


Messages : 40
Inscrit le : 11 mai 2011



Bon on a pas réussi a avoir noel au tel pour demain (je tenterai bien quand meme, la météo a l'air bonne), et je sais pas trop combien de gens viendront, alors j'amène le pain pour les hot dog ou pas? :/
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 21 mai 2011 à 23:19
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Difficile de prévoir le nombre de personnes qui seront là... plusieurs loulou ont senti l'odeur de la saucisse (Boby, La mulle, le Ced, Joahnn, Cedric2... ) d'autres pourraient aussi pointer le bout de leur nez par l'odeur alléchés, mais la fiabilité de la météo de la saucisse est très aléatoire et personne ne peut vraiment dire qui sera là demain...

La dernière fois je suis reparti avec un kg de saucisse sous le bras, mais heureusement ça se congèle tongue.gif

Voilà t'es vachement avancé là non laugh.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Adrian
Ecrit le : 21 mai 2011 à 23:23
Citer


Messages : 40
Inscrit le : 11 mai 2011



ouais ca m'avance pas trop biggrin.gif
par contre toi qui t'y connais mieux que moi, tu sais si la météo est bonne pour voler? paske bon j'y vais quand meme plutot pour voler et on a pas réussi a avoir noel pour la météo...
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 21 mai 2011 à 23:26
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Météo France annonce 20km/h d'Ouest... ça commence à faire beaucoup pour des élèves, mais comme météo france est aussi fiable que météo saucisse, il est raisonnable de garder espoir wink.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 22 mai 2011 à 08:59
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



J'ai eu Noël, il est en route pour Cos, sur Toulouse c'est couvert mais ça se dégage en arrivant sur Montauban. On sera là vers 11 heure.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Adrian
Ecrit le : 22 mai 2011 à 09:02
Citer


Messages : 40
Inscrit le : 11 mai 2011



Ok je vais prendre 4 baguettes vu que je sais pas trop qui vient... A plus
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 23 mai 2011 à 10:27
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Très sympa ce dimanche à Cos, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu autant de monde galoper sur la pente école. Nos étions une quinzaine en tout, dont 3 filles wub.gif , tous et toutes super motivés, certains sur le point de passer en grand vol, d'autres dont c'était les premiers pas, bref une belle brochette d'élèves qui fait plaisir à voir !

Le pain était parfait, merci Ardian et on a eu droit à un super dessert, merci Thierry smile.gif
Seul point noir il a fallu rationner la saucisse, mais elle était très bonne, merci Ced !

Moralité : on reviendra !
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
FrançoisF
Ecrit le : 23 mai 2011 à 11:05
Citer


Messages : 1287
Inscrit le : 22 mars 2009



Citation (Y.. @ 23 mai 2011 à 10:27)
Très sympa ce dimanche à Cos, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu autant de monde galoper sur la pente école. Nos étions une quinzaine en tout, dont 3 filles wub.gif , tous et toutes super motivés, certains sur le point de passer en grand vol, d'autres dont c'était les premiers pas, bref une belle brochette d'élèves qui fait plaisir à voir !

Le pain était parfait, merci Ardian et on a eu droit à un super dessert, merci Thierry  smile.gif
Seul point noir il a fallu rationner la saucisse, mais elle était très bonne, merci Ced !

Moralité : on reviendra !

DELTA82 protecteur de l'espèce, bravo !. Heureux06.gif Il n'y a pas de smiley pour " gousset de saucisses" !!.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
looping
Ecrit le : 23 mai 2011 à 12:29
Citer


Messages : 314
Inscrit le : 14 août 2008



et les "anciens" élèves vous avez fini par faire un petit tour sur la pente ou vous vous êtes tous dégonflé ? biggrin.gif
fred et moi avons décollés très tard de douelle vers 7h pensent faire un plouf mais on a tenu un bonne demi heure dans du dynamique très doux yahoo.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
cédric
Ecrit le : 23 mai 2011 à 13:43
Citer


Messages : 1125
Inscrit le : 23 août 2004



Même pas peur ! Thierry s'est éclaté comme au premier jour, je pense qu'il va se mettre au delta, il parlait hier soir de prendre sa licence élève... laugh.gif
Nous avons posé à tous les coups sur les pieds ! Yon prends en de la graine ! laugh.gif
C'était vraiment sympa.
Bien joué hier soir ! tu l avais mérité tout même, car partir là bas aussi tardivement c'était culotté. blink.gif
Un dimanche bien agréable, qui me fait penser que nous devrions organiser au mois de juin ou juillet une soirée au club comme avant . Heureux06.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
looping
Ecrit le : 23 mai 2011 à 13:59
Citer


Messages : 314
Inscrit le : 14 août 2008



Citation (cédric @ 23 mai 2011 à 13:43)

Nous avons posé à tous les coups sur les pieds ! Yon prends en de la graine ! laugh.gif
C'était vraiment sympa.

même pas drôle je voulais voir des gadins moi biggrin.gif
heureusement que j ai fais mon posé roulette fessee.gif tôt la matin quant il n y avait pas grand monde pour me voir iinonono.gif

ps : j ai tres bien pose a douelle iismartass.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet