Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
POUVEZ VOUS M'ACCEUILLIR ?
TREMELET
  Ecrit le : 04 mai 2007 à 16:15
Citer







Salut à tous les membres du delta club 82,

J'écrit ce petit post sur votre forum afin de solliciter votre aide. iisick.gif
Le 12 mai au matin, je récupère sur Bordeaux un aile que j'envisage d'acheter. yahoo.gif Je souhaite avant de concrétiser l'achat l'essayer. Le seul choix de site possible sur place est la dune du Pyla mais de nombreux pilotes m'ont déconseillé d'y voler pour effectuer un essai sain (trop de parapentes, conditions difficile et rare....). wacko.gif

Le site de St antonin que vous fréquentez n'est pas très éloigné de Bordeaux. reflexion.gif J'envisage donc de faire l'allée retour dans la journée afin de procéder à mon essai. Est-ce que quelqu'un de votre club pourrait m'acceuillir pour me conseiller sur le site, me montrer déco et atterro et pourquoi pas, passer une après-midi de vol avec moi. icon_redface.gif Ce serait sympathique de votre part et me permettrait de ne pas perdre trop de temps à repérer les lieux et pourrait me consacrer sereinement à mon essai.

Je vous laisse mon mail :  

Je vous remercie de me contacter. A bientôt

PERRIER
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 04 mai 2007 à 16:29
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Bonjour TREMELET ou PERRIER ou les deux wink.gif

Pas de problème pour venir nous voir, par contre ce dimanche ne semble pas être la meilleure journée pour essayer une aile, vu ce qu'annonce la météo ça devrait décoiffer.
Le plus simple est de passer un coup de fil à Noël (le moniteur) avant de venir pour savoir s'il y a du monde qui va à St Antonin et fixer un point de rdv.

Tél : 06.08.73.60.29
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Le Vautour (méduse)
Ecrit le : 04 mai 2007 à 16:31
Citer


Messages : 413
Inscrit le : 06 mars 2007



Bien que méduse je me ferais un plaisir de te guider à St Antonin (vu que j'y habite) si je sur place le jour ou tu viens..
tu as mes coordonnées et des photos aériennes des sites sur mon web : www.le-vautour-parapente.new.fr

wink.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 04 mai 2007 à 16:37
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Me suis mélangé dans les dates... le 12 c'est la semaine prochaine... donc rien à voir pour la météo... wacko.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Stéphane TREMELET (Alias Perrier
Ecrit le : 09 mai 2007 à 18:24
Citer







Merci à vous pour vos réponses. biggrin.gif
Je prend note des coordonnées qui me sont données à savoir la méduse (Cela tombe bien, j'en suis une ancienne iishutup.gif ) et Noël le moniteur.

J'espère pouvoir arriver sur St Antonin en début d'après-midi. (En fonction de l'heure à laquelle je récupère mon aile à Bordeaux)
Je ne manquerais pas de vous joindre.

Amicalement

Steph
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet