Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
cite de arbas
loubes
Ecrit le : 11 septembre 2016 à 00:23

salut a tous , aujourd’hui un pote deltiste sur arbas a fait un or terrain et fini sur un algéco bordé de ronce heureusement sa amorti , par chance pas de casse et pas de mal .
et oui c est vrais ce cite n ai vraiment pas facile et on me le rappel tous les jour quand j y vais volé , mes la , soie je devient parano , ou bien certain individu pousse au vrac les tous dur .
exemple : des tous mou qui font la sourde oreille quand on les prévient d une approche et d autre laisse gausse et chien se tapé un foot a l approche de volent du grand n importe quoi .

donc le jour ou j en prendrais un , comment sa se passera hien ? .es ce que sa seras comme avec la justice c est se qui cotise le plus qui aurons raison ? ( un permis de tué quoi ?? )
et oui a arbas j entend des leçon de sécurité et au attéro les loco ou habitué ('parapentiste ) font les aveugle .

et bien sur tous se ci avec le sourie car j aime se cite depuis 1992 que j y vole
ET JE CONTINUERAIS D Y VOLE .

gros PS : au ancien deltiste qui on peut être fait deux ou trois plouf la ba dans les année 80 et qui se sont mie au parapente , qui donne des leçon comme coi le terrain et trop cour pour les dur alors que eux il leur faut plus de la moitié pour posé et qui faut du vent pour que l on puisse décollé alors qu il font deux fois notre distance
merci oui merci a vous pour votre soutien et a votre participassions a l éjection petit a petit des ailes qui on lancé l activité a arbas .

le tof sbotche
zarbi-9782.gif

--------------------
sbotche
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
loubes
Ecrit le : 12 septembre 2016 à 18:06

a oui , a par a m en ce que j ai compris aussi , c est que nos assurance vont bien augmenter encore
et encore ci sa continu sa va faire comme pour le permis de voiture . un sans permis sur , je ne sais pas sur combien , imaginaient le vol libre puisque c est libre .

alors pour les déco et atero bordel que se ne soit plus libre , le vol oui la ou sa fait moins les malin
putin ( pas désolé ) sur les dune et les plage de touriste c est hyper réglementer a même prendre des manche
et alors on attend quoi pour les cite OFFICIEL BORDEL DE MERDE

un k sos TOF SBOTCHE

zarbi-9782.gif

--------------------
sbotche
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet