Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
Demain Gensac
DeepPurple32
Ecrit le : 13 mai 2019 à 07:07

...moi, j'ai compté 6 pilotes : Yon (meiileur plaf je pense), Louis, Michel, Mika, Tof, et moi !...pour 7 deltas, Tof ayant changé d'aéronef pour un deuxième vol (la classe !)!...conditions (très) cycliques et assez toniques !...un grand grand merci à Patrick et Mika pour le débrousaillage du site !
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
loubes
Ecrit le : 13 mai 2019 à 21:58

oui vous avez raison . le plus courageux au top départ Yon qui ait venue dans ma zone se faire enterré sarcastic_hand.gif donc courageux comme je suis vue la baisse passagère du vent coolio.gif , j y go !! petite routine après un long mazégage au tour de mon déco Gensacoi direction Berbeaux pour remué les zézitants iishutup.gif et revenir car mon ba de caisse ( fessier ) trop tendue dans votre secteur iisick.gif . Jean M a du bien le constatait après mon passage . retour directe a Gensac pour changés d ailes iishutup.gif .

et je n oublie pas Mika qui sait bien battue . je l ais rejoins sur berbeaux avec mon F1 a laissé smile.gif

Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)
Image attachée
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Répondre à ce sujet