Hé ! Pour les vieux alzheimer comme moi, hésitez pas à envoyer des sms...j'avais pas vu le plan Millau. Ceci dit, ce WE, j'ai racheté le Fuji17+minimum de Patrick Blancafort et les jours où vous ferez des ploufs, moi je vous regarderai d'en haut. Bises
Hé ! Pour les vieux alzheimer comme moi, hésitez pas à envoyer des sms...j'avais pas vu le plan Millau. Ceci dit, ce WE, j'ai racheté le Fuji17+minimum de Patrick Blancafort et les jours où vous ferez des ploufs, moi je vous regarderai d'en haut. Bises
saaaaa meeeee tardeeeee on c est bien entraîné avec Mika sa va t être dur pour nous lâché ne t ambette pas avec un clou viens avec du fin fin sa va t être moins facile
Je ne vais pas être original puisque j'ai moi aussi passé un weekend formidable en votre compagnie !
A l'heure de mes premiers vols, je peux vous assurer que je n'oublierai pas ces moments... Et autant pour ceux près des nuages (enfin pas trop loin...) que pour les instants de convivialité autour.
Alors un grand merci à chacun d'entre vous pour vos précieux conseils et surtout la gentillesse qui va avec.
Pour répondre à ta question Patrick, pourquoi je n'ai pas décollé samedi, c'est parce que les conditions étaient trop fortes pour moi, je ne me sentais pas de voler avec un vent aussi fort.