fois aujourd’hui pas terrible 2 vol de 30 mn repose au déco , et Johann plus d une demie heure et cerise sur le gâteaux repose a l inter sans cas , pas facile pour ce qui le connait cette inter en contre pente , donc chapeaux bas
Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)
j hésite entre deux Luchon , Foix . confirmation demain matin mes . j vise quand même Foix en priorité mon changement ne sera que ci c est de l Ouest .
Tof! Qu'est ce qu'il y'avé à l'intérieur de ton sandwich? Pour ma part j'avais pris un panini à la boulange de saint Paul de jarrat Au rond point à côté de la pharmacie, la où il y'a deux baux grands terrain ( en Est si jamais ...). À plus
?? tien ? c est bizarre !! cette question mes pas posé le bon jour , mes aujourd’hui j me suis pris un poulet crudité et pour té déco j ne voie pas du tous ou sait !! j connais st Paul d.. j.. et donc ta volé un peux ?
Salut, Je pensais plutôt au terrain d'atterrissage. Bref si tu passes par La et que tu pousses jusqu'à chez E major Je tiens une recette que ma grand mère m'a transmise ( la poule au pot conditionné dans des feuilletée ). Vol au vent😏
vue mon avenir , j croi que sa va être dur de poussé plus loin que Foix , avec le boulot j arrive a mangé du chocolat maintenant , ci tu préfère , je n ai plus l expression joker au toilette . va falloir surement que je pisse dans mon réservoir ou bien que j emprunte a ma boite d intérims pour allé bossé pour eux . enfin le positif j ai plus mal au uc sa glisse tous seul . heureusement que je peux volé chez moi . merci quand même steph bis . ( j y pense quand même )
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)