salut
( 'me suis présenter dans le post dédié)
mouai,premier vol du 3 décembre a la marche pas terrible pour moi: surpris par les 15km/h de vent je me lance.....sa vole a peut pres mais obliger de se caler la barre de controle dans les genoux pour pouvoir conserver de la vitesse....quelque turbulence assez désagréable pour un premier vol....m'enfin sa vas quand meme...pis là, noel me dit d'aller a droite...ok....donc je tire la barre et vire a droite,mais j'ai donner trop d’amplitude a l'aile,du coup j'ai offert le coté gauche de l'aile au vent qui a accentué la prise en virage,j'ai pas pu redresser et fait un 360 malgrer moi......

........
bon....je rattrape tout ca tant bien que mal,je fait le dernier virage a gauche pour faire un attero face au vent mais certainement trop lent: le coté gauche l'aile touche le sol et j’atterris moitié sur les jambes moitié sur les montant, montants qui casserons d’ailleurs.....
par contre le vol de dimanche dernier a merigo,un vrai régal pour tout le monde d'ailleur : pas un pet' de vent sa a volé tout seul,m'étant fait surprendre la dernière fois a la marche j'avait décider cette fois de n'utiliser la fonction virage de l'atlas qu'avec modération et parcimonie.....du coup je suis aller un peut loin et ai atterris a peut pres proprement dans les semis de colza dans le champ du haut......
en tout cas, super journée......j'aime bien merigo, le deco est un peut court mais s'est vraiment sympa.....
eric: t'a pensé a faire réparer la roue de la clio?? (arf arf arf....)