Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
Championnat de France Delta Font romeu Cerdagne
marc06
Ecrit le : 24 août 2019 à 12:11

J y étais ! c était SUPER !
4 manches + 2 vols en libre. Site génial : gros plafs + vallée énorme + sommets magnifiques !.
Organisation parfaite et tres bonne ambiance yahoo.gif

a+
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Christophe R
Ecrit le : 24 août 2019 à 13:20

Excellente conditions de vols en cette fin de semaine. Des plafonds à 3700m et toujours du plaisir à voir autant d’ailes sur un déco. Hier, Mario est sacré aux dépends de François Isoard, qui fait un retour à la pente au décollage heureusement sans se blesser. Très beau et bon site de vol!!
Haut de page
Haut de page
OPAL
Ecrit le : 24 août 2019 à 21:45

Retour du championnat ou en petite délégation Défilevant (Louis Fredo et moi) nous étions venus encourager nos camarades de jeu des plaines espagnoles, Françoise, Michel Hussonois , Jean louis Foglia, David Guillaume et bien sur notre François Isoard que nous nous appretions à fêter vendredi et dont nous n'avons pu que partager la peine...Mais c'est comme ça la compète, parfois cruel...Mais Mario qui partageait nos repas au bivouac le soir, reste vraiment un maestro, trop fort...!
A part cela, manifestement, ce championnat restera très réussi, en témoignent les sourires sur les visages des participants, avec une équipe organisatrice dévouée et compétente et surtout et c'est la que je voulais en venir, la découverte de ce terrain de jeu qu'est la Cerdagne, une vallée qui ressemble à une plaine bordée de part et d'autre par des reliefs conséquents. Un coin atypique et peu connu qui a dévoilé son potentiel, les deux vols que j ai fait hors compète m ont enthousiasmés. Plaine, hauts plafonds, reliefs sauvages et magnifiques, tout y est, il faut juste le découvrir.Et le plus marquant pour moi, fut de voir le nombre de jeunes pilotes présents, comme un frémissement qui annoncerait un renouveau ??? En plus quel plaisir de revoir ces vieilles connaissances, Marc Haenel, Christophe Roumieux, Pierre Vallet, JM Rousselet, le Piaf, le Bob et tant d'autres toujours la après tant d'années...Cela me donnerait presque envie de m'y remettre... Voila, mes impressions vu de l'extérieur, Un très bon moment passé avec vous tous .
Opal
Haut de page
Haut de page
Patrick65
Ecrit le : 25 août 2019 à 10:35

Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 25 août 2019 à 18:10

iid_clap_20.gif jolie vidéo comme dab rolleyes.gif
Haut de page
Haut de page
Eus
Ecrit le : 26 août 2019 à 09:22

bravo Patrick ,excellent le montage.
je peut t'engager pour mes videos de vacances? wink.gif
Haut de page
Haut de page
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (2) 1 [2]  Répondre à ce sujet