Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
GoPro firmware
LAVIGNE DELVILLE
Ecrit le : 28 septembre 2010 à 13:05
Citer







J 'ai intégré le firmware dans ma Go Pro, mais, et je ne suis peut être pas très malin, je ne vois pas comment utiliser pratiquement les nouvelles fonctions. Que dois je faire, par exemple, pour que le déclenchement de la prise de vue se fasse à la mise en route de la caméra ?
Merci.
Bertrand.
Haut de page
Haut de page
galevsky
Ecrit le : 28 septembre 2010 à 14:21
Citer


Messages : 392
Inscrit le : 12 janvier 2010



Tu vas dans les paramètres. La première option c'est le mode "Un-bouton". Il doit y avoir affiché onF (ONe-button oFf). 1 appui bref sur le bouton du haut pour activer la fonctionnalité (s'affiche alors onO, ONe-button On). Appui long de 3 secondes sur le bouton de devant.... ça va éteindre la camera. La prochaine fois que tu allumeras normalement la camera, ça lancera tout seul la vidéo.... et tu éteindras l'appareil en appui long de 3 sec sur le bouton de devant.

Pour désactiver la fonctionnalité, camera allumée (et donc en train de filmer) il te faut appuyer sur le bouton de dessus pendant 3 secondes, ca te mets dans les paramètres, et tu fais l'inverse: onO est affiché, donc un appui bref sur le bouton de dessus et ca devient onF pui tu valides par un appui long de 3 sec sur le bouton de devant: la prochaine fois ou tu rallumeras ta camera, elle sera en mode normal et ne commencera pas a filmer toute seule....

Si tu n'arrives pas demande.

++
Gal'
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
galevsky
Ecrit le : 28 septembre 2010 à 14:34
Citer


Messages : 392
Inscrit le : 12 janvier 2010



Et tant qu'on y est: une nouvelle fonctionnalité aussi très utilisée c'est le redressement de l'image lorsque la camera est fixée tête en bas:

Aller dans les Paramètres, le 5ème est celui qui nous intéresse: UP (tête en haut) est affiché, un appui bref sur le bouton du haut et ça devient UPd (tête en bas), puis confirmer par un appui long de 3 sec sur le bouton de devant: ça éteint la camera en sauvant le paramètre. La prochaine fois que vous allumez la camera, les petites icônes de prises de photos et de vidéos sont clignotantes au lieu d’être fixes, pour vous rappeler que l'image est inversée. Pour revenir tête en haut, faire simplement l'inverse.

Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
LAVIGNE DELVILLE
Ecrit le : 28 septembre 2010 à 17:28
Citer







Merci,
C'est très clair et ça marche.
Bertrand.
Haut de page
Haut de page
galevsky
Ecrit le : 28 septembre 2010 à 17:49
Citer


Messages : 392
Inscrit le : 12 janvier 2010



La seule chose que j'ai oublié de dire: comment faire en sorte qu'au lieu de filmer, ce sont des prises de photos qui soient lancées ? Et bien ça se fait conjointement avec le deuxième paramètre du menu: on choisit le type de prises que l'on veut par défaut au démarrage (et qui seront du coup automatiquement lancées si on active le mode One-button).
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
francois
Ecrit le : 28 septembre 2010 à 20:27
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



Bertrand, t'as acheté une nouvelle Gopro ? Avec la télécommande ? huh.gif
Haut de page
Message privé
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet