Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
Une Journée sur pente école
Nio
Ecrit le : 26 August 2018 à 20:42

Ca faisait une éternité que je n'étais pas allé à Cos, du coup ce matin coup de fil au boss pour savoir ce qu'il se passe "Allo Noël ? ... " il me confirme qu'il y a bien pente école, petit message au ced et hop nous voilà parti direction Montauban. Après un petit arrêt à l'épicerie de Lamothe Capdeville pour prendre une baguette et un clacos, on arrive à Cos. Il y a plein de monde qui galope sur la pente école Aurélien, Clément, Isabelle, Olivier et... oups j'ai oublié le nom du canadien. Il y a aussi Eus et Noël arborant un pantalon digne d'un concert de Jhonny Cleg. blink.gif

Midi, arrivée de Philippe en guest star puis de Jerome avec plein de gâteaux pour fêter l'arrivée son petit dernier... miam ! yahoo.gif

Après un bon ptit café, on (les anciens) se motive pour aller plouffer sur la pente école. Nous nous melons aux élèves et nous enchainons quelques vols sous l'oeil malicieux du boss qui attend la gamelle avec délectation. Mais ce sera un sans faute pour tout le monde (Ced, Phil, Jerome et moi) iismartass.gif

Et voilà, la journée se termine déjà, c'était une journée sur pente école. coolio.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
loubes
Ecrit le : 26 August 2018 à 20:52

excellent , j aurais bien aimé être la sans vidéo et photos dans ce texte on sans bien la bonne ambiance rolleyes.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet