Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
Bientôt: CAMERA GOPRO HD !!!!!
nico de suisse
Ecrit le : 13 novembre 2009 à 22:45
Citer


Messages : 585
Inscrit le : 14 février 2007



Merci Richard, j'allais me mettre à sa recherche. Mort de rire, il est plus lourd que la caméra tongue.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
bidulm
Ecrit le : 14 novembre 2009 à 11:32
Citer


Messages : 266
Inscrit le : 19 octobre 2009



Et, en regardant bien ça n'a pas l'air très "rigide", on vois bien que celà se courbe avec le poids de la cam...
Au final, un beau petit tube en alu, très léger, fera sûrement bien l'affaire...
Haut de page
Message privéEnvoyer un emailMSN
Haut de page
nico de suisse
Ecrit le : 15 novembre 2009 à 15:04
Citer


Messages : 585
Inscrit le : 14 février 2007



La gopro est plus légère qu'un appareil normal... cela devrait bien jouer... c'est juste le prix du tube téléscopique qui est trop haut pour ce que c'est. Je vais chercher un modèle plus économique.

ça y est, mon pote est dealer de GoPro, mais les prix de vente en Suisse ressemblent diablement aux prix français!!!!!

Je ne comprends pas bien leur truc... pourquoi est-ce meilleur marché de commander directement aux states ? reflexion.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
nico de suisse
Ecrit le : 15 novembre 2009 à 15:09
Citer


Messages : 585
Inscrit le : 14 février 2007



Support téléscopique pô cher:

ebay.com >>> chercher "monopod"
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
nico de suisse
Ecrit le : 15 novembre 2009 à 20:08
Citer


Messages : 585
Inscrit le : 14 février 2007



Un monde parfait laugh.gif ... youtube passe en full HD la semaine prochaine, rien que pour nous Richard biggrin.gif !!! (pas une blague...)

Et voici un test (en anglais) de la bête:


...dans lequel figure cette phrase que j'aime particulièrement:

"We have had a chance to play with the other new 1080p sports videocam and upon our initial review we think the GoPro has the absolute best video quality of any HD point of view camera out there. GoPro apparently hired the best video people in the business to help them tweak the HD sensor to best represent outdoor video colors and contrast and it shows."

yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
bidulm
Ecrit le : 15 novembre 2009 à 21:39
Citer


Messages : 266
Inscrit le : 19 octobre 2009



Ouaip...
Mais avec mon débit ADSL pouri limité à 1M°... ça ne va pas être rapide pour envoyer 5 minutes de HD sur Youtube... iinonono.gif
La hd c'est super mais il faut du débit et un pc qui ne chaume pas...

Wait... and see !
Haut de page
Message privéEnvoyer un emailMSN
Haut de page
pierro
  Ecrit le : 17 novembre 2009 à 14:40
Citer


Messages : 522
Inscrit le : 12 avril 2009



---->NICO :

hello, cette caméra m'interresse !!

tu peux me donner les coordoné de ton pote en suisse ??

je serais surtout intéressé par la version "pas hd" parce que mon ordi ne suivra pas...

Merci !!
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 17 novembre 2009 à 16:05
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Après réflexion je me demande si cette caméra est suffisamment polyvalente pour moi... bah oui si c'est que pour filmer des delta ça fait cher... si on peut pas faire un gros zoom sur mamie qui perd son dentier ou tata qui cours après les morveux c'est pas rigolo... je me trompe ?
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
nico de suisse
Ecrit le : 17 novembre 2009 à 20:08
Citer


Messages : 585
Inscrit le : 14 février 2007



Pierro: c'est Pierre qui est devenu distributeur.
J'ai mis les GoPRo HD et standard sur son shop:


Yon: Non, elle n'est pas polyvalente... Déjà tu ne peux voir ce que tu as photographié ou filmé qu'en la branchant à un ordi ou un TV, pas de zoom, etc...

Comme dit plus haut: il faut acheter cette caméra en complément d'un appareil-photo-caméra ou alors renoncer aux photos et vidéos standard....

Yon, va jeter un oeil sur pixmania.com par chez vous... selon le jour (les prix montent et descendent...) tu peux avoir l'appareil photo dont je parle plus haut pour 190 euros!!!!! Aujourd'hui c'est le cas et la semaine passée... bcp plus cher!

Cherche: SAMSUNG WB500 smile.gif

Je suis super content de cet appareil. Excellentes photos (optique Schneider-Kreuznach), excellente vidéo HD, grand angle, zoom optique puissant, etc... pour un prix très raisonnable... si tu lis les tests, les gens s'accordent pour dire que c'est un bon plan. J'ai chopé sur ebay une mini-télécommande qui m'a coûté 13 euros. Le seul "inconvénient" pour moi: il est un peu plus dodu que ses camarades, faut une poche plus grande dans son short en vacances....

-----------------------------------------------------

Allez, un petit copier-coller:

"Elégant, ergonomique et compact, l'appareil photo numérique WB500 de Samsung fourmille également de possibilités, notamment grâce à son énorme zoom 24-240 mm (équivalent 24x36).

Son excellente optique Schneider-Kreuznach est maintenue par un double stabilisateur optique-numérique, pour parer aux tremblements ou au manque de lumière.

Vous pouvez ainsi tirer pleinement profit du capteur de 10,2 mégapixels pour saisir chaque détail des sujets distants, des paysages monumentaux, ou des photos de groupe.

Polyvalent, le WB500 offre également une grande qualité d'image en vidéo, où il peut filmer en haute définition (720p), pour un rendu optimal sur votre écran HD. De plus, l'utilisation du codec de compression H.264 vous permet de ne pas encombrer votre carte mémoire, malgré la richesse des fichiers.

Enfin, le WB500 permet de nombreux effets visuels (N&B, Sépia, etc.) aussi bien en photo qu'en vidéo, ainsi qu'une édition des séquences et un commentaire audio des clichés."
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
nico de suisse
Ecrit le : 17 novembre 2009 à 22:27
Citer


Messages : 585
Inscrit le : 14 février 2007



En images, mes premières photos en vol avec le samsung:

Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)
Image attachée
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
nico de suisse
Ecrit le : 17 novembre 2009 à 22:30
Citer


Messages : 585
Inscrit le : 14 février 2007



C'est fou comme en vol libre l'arrêt sur image paraît calme... ce jour-là, à Verbier, j'ai crié "Maman", comme Didier Favre, à plusieurs reprises. iishutup.gif

Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)
Image attachée
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
nico de suisse
Ecrit le : 21 novembre 2009 à 17:31
Citer


Messages : 585
Inscrit le : 14 février 2007



Pour les sceptiques, cette vidéo montre l'excellente qualité de la GoProHD



iid_clap_20.gif iid_clap_20.gif iid_clap_20.gif iid_clap_20.gif iid_clap_20.gif iid_clap_20.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Manala
Ecrit le : 21 novembre 2009 à 19:53
Citer


Messages : 16
Inscrit le : 24 mai 2009



Belle qualité effectivement.
Y'en a plein d'autres là

et des pas mal en plus.
Stéphane
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
bidulm
Ecrit le : 22 novembre 2009 à 11:43
Citer


Messages : 266
Inscrit le : 19 octobre 2009



Je viens de commander la mienne sur ebay chez un revendeur:
$274 + shipping = 210 euro...! (HD Hero)
J'espère simplement que les douanes vont laisser passer le colis... iishutup.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un emailMSN
Haut de page
Nio
Ecrit le : 22 novembre 2009 à 12:24
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Citation (bidulm @ 22 novembre 2009 à 10:43)
J'espère simplement que les douanes vont laisser passer le colis... iishutup.gif

à savoir que si l'envoi passe par ups ou fedex tu as 90% de chance d'être taxé, en effet ces 2 sociétés ont un accord avec la douane française, elles factures elles même, directement les taxes de douane, payables à la livraison qu'elles reversent à l'état français. Elles ont donc leur propre service de douane privé qui est beaucoup plus efficace que la douane française puisque cette dernière n'intercepte qu'environ 10% des colis.
Cerise sur le gâteau, ce service qu'elles rendent à l'état français n'est pas gratuit, mais devinez qui paye.. quand le colis est taxé, il a en plus des frais de dossier qui s'ajoutent à la facture finale... ce qui fait encore monter la note par rapport à la douane classique iishutup.gif

bref, en importation des US, si on veut avoir une chance d'échapper aux taxes il faut passer par USPS (équivalant de la poste française)
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Répondre à ce sujet