Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
projet deltaplane
zitouni
Ecrit le : 22 août 2011 à 21:05
Citer


Messages : 13
Inscrit le : 26 mai 2011



A trois, c'est l'ambiance assurée et c'est mieux pour continuer ensuite car il y a toujours l'un du groupe qui est motivé ...

A bientôt en l'air.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
coco (rentin)
Ecrit le : 22 août 2011 à 21:23
Citer


Messages : 11
Inscrit le : 02 mars 2011



Tout vient a temps qui c'est attendre, et oui mon Ouioui la machine est lancé et la marche arrière parai déjà loin yahoo.gif

j'ai une sacrée chance d’avoir 2 bon copains de kite pour la formation delta, on gagnera du temps pour le choix des bières tongue.gif et les debriefing de fin de journée seront a coup sur très animer ; ) vraiment les ailles a caissons n'ont que du bon...

On commence le dimanche 4 septembre! Ouioui et Zano (pour ne pas le cité) ne reste qu'une semaine pour notre apprentissage "premier grand vol" mais moi il y a de grande chance pour que je reste une semaine de plus pour faire un peut plus de vols, ou peut etre une formation complémentaire . a voir !?!

bon voili voilou les news,,, on peut pas faire mieux! sinon pour le parachute je suis en préparation pour le brevet B et c'est quasi en poche !!

Voila une petit vidéo pour Ouioui qui suit l’évolution de son fils spirituelle tongue.gif



a bientôt

biggrin.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
patrick Bouillet
Ecrit le : 23 août 2011 à 15:31
Citer







Bonjour Oui-Oui,

Le fait d'habiter en Mayenne n'est pas un frein car il y a : Jean Pierre Foret à Mayenne ULM à Aron !

Tu as également des sites un peu plus éloignés à Saint Brieuc, Saint Clair sur Epte, Clécy, etc...

Et une super dynamique avec le club des Passagers du Vent.

Finissez votre formation et venez nous rejoindre. On vous assurera la formation au remorqué et on vous guidera pour vos premiers cross en plaine (que de la balle !).

Amicalement

Patrick
CVRN
Haut de page
Haut de page
ouioui
Ecrit le : 23 août 2011 à 17:42
Citer







Merci, ça fait un bien fous de lire ça Patrick !!!!
J'ai aussi le soutien de Jean-François Hemme, mais j'attends les sensations du stage pour me faire ma propre idée avant de décider si je poursuis ou non.
Haut de page
Haut de page
Zano
Ecrit le : 30 août 2011 à 12:54
Citer


Messages : 7
Inscrit le : 23 août 2011



Salut à tous, je suis le 3èm mousquetaire
J'ai 32 ans et pratique le kite régulièrement
Je n'ai aucune expérience du vol libre... Autant l'avouer je me suis fait détourner threatenlumber.gif

J'ai hâte que ça commence mais j'ai aussi les chocottes.
Avec l'imminence du stage, les nuits sont de plus en plus agitées

En attendant, je bosse comme un fou donc même pas le temps de parcourir le forum (ça viendra)
Et je prie tous les soir pour une météo favorable... Ce serai dommage tant de mal pour rien.
ventilo.gif

Au plaisir de vous lire et de vOus questionner.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
coco (rentin)
Ecrit le : 31 août 2011 à 00:46
Citer


Messages : 11
Inscrit le : 02 mars 2011



[/IMG]
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Ouioui
Ecrit le : 11 septembre 2011 à 12:55
Citer







Salut à tous,
en résumé:
Objectifs remplis pour nous trois, 5 jours, 3 grands vols, de la pure boulette atomique, les guibolles en guimauves, et la méga-banane yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif
Manqué une journée pour passer au grand vol en Mambo (sauf pour Coco qui a la chance de pouvoir rester, le veinard, il nous racontera).
Je reviendrai pour plus de détaille.
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (2) 1 [2]  Répondre à ce sujet