Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
nouveau
deminoo
Ecrit le : 11 December 2014 à 19:13

Citation (Lakota @ 11 December 2014 à 10:23)
Re
En effet l'Atlas ne se fait plus, mais tu trouves sur le site des ailes en bon état (ex: notre ancien club suite au passage au parapente vent un Polaris neuf zéro vol... c'est assez rare) Concernant les écoles de club tu peux contacter le delta club du haut jura,( c'est assez proche) dont le président Robert Deschamps est un intime. Il sera un bon conseiller et l'ambiance est très festive.
Amicalement

javascript:emoticon(':D')

merci! tu connais donc le coin? il est vrai qu'ici ça fete bien! mais aie aie aie ça fait un bout de chez moi. de+ le chemin est difficile.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
deminoo
Ecrit le : 11 December 2014 à 19:15

Citation (filchartier @ 11 December 2014 à 07:07)
salut tu as ulteam et ellipse qui verifie les aile voir tarif
pour acheter tu as site selui ci et
ses le ke jai achete le moskito
le delta lamiminar st14 ici
fouille un peu

danke!javascript:emoticon(';)')
Haut de page
Haut de page
deminoo
  Ecrit le : 15 December 2014 à 12:14

Citation (deminoo @ 11 December 2014 à 19:15)
Citation (filchartier @ 11 December 2014 à 07:07)
salut tu as ulteam et ellipse qui verifie les aile voir tarif
pour acheter tu as site selui ci et
ses le ke jai achete le moskito
le delta lamiminar st14 ici
fouille un peu

danke!javascript:emoticon(';)')

merci! reponse tardive mais existante
byejavascript:emoticon(':roll:')
Haut de page
Haut de page
deminoo
Ecrit le : 21 December 2014 à 18:03

Citation (loubes @ 11 December 2014 à 18:10)
Citation (loubes @ 10 December 2014 à 02:24)
salut ,ci tu a un cayou a la plase du cerveau ,comme moi et que tu veux faire le bourin  et pas trop de sou prend un atlas ,.sa na pas marché pour moi en grand vol alor par le conseille de plein de pote ,j ai fini par le faire se petit stage qui ma fait faire un grand pas , et maintenent c est LE TOP yahoo.gif

PS:pour le meilleur cite pour acheté une aile il n y a na pas je pense c est sur tous le mec qui va te la vendre qui fau que tu regarde ;ex... moi je tan vent ta le chois pas cher , a prés par contre en vol tu risque d avoir l imprétion de volé en parapante et bien sur peut etre plus de tubes au crach pour te protégé wacko.gif iisick.gif

j'ai bien vu k'il y avait des enfoirés! meme ici il y en a un ki cherche à vendre son truc pou rave ici pour le refourguer! tu le connais? tu vois de ki je veux parler? je me méfie de tout et de rien! depuis l'age de 9 ans! jamais alors je n'achèterai à un particulier. sinon 30%du neuf avec matos neuf. de plus j'exige de payer contre remboursement§ sinon zeeeeeerrrro. pas confiance. Des deltas il y en a à revendre! partout. sinon rien. de toutes façons leur truc en majorité ils ne revendront jamais au prix qu'ils avancent!!! à tous les coups moi je trouve mieux et leur fait baisser leur prix à 50% remarquons que dans le vol (mais pas celui du delta! l'autre) les français sont pas mal, même vus de l’étranger§ passons les details ...javascript:emoticon(':yahoo:')
méfiance.
Haut de page
Haut de page
deminoo
Ecrit le : 21 December 2014 à 18:20

Citation (loubes @ 11 December 2014 à 18:10)
Citation (loubes @ 10 December 2014 à 02:24)
salut ,ci tu a un cayou a la plase du cerveau ,comme moi et que tu veux faire le bourin  et pas trop de sou prend un atlas ,.sa na pas marché pour moi en grand vol alor par le conseille de plein de pote ,j ai fini par le faire se petit stage qui ma fait faire un grand pas , et maintenent c est LE TOP yahoo.gif

PS:pour le meilleur cite pour acheté une aile il n y a na pas je pense c est sur tous le mec qui va te la vendre qui fau que tu regarde ;ex... moi je tan vent ta le chois pas cher , a prés par contre en vol tu risque d avoir l imprétion de volé en parapante et bien sur peut etre plus de tubes au crach pour te protégé wacko.gif iisick.gif

ok j'te la prends seulement tu m'envoies D' ABORD le matos. après je teste après je paye. j'espère que ce n'est pas celui qui tourne seul à gauche. j'exige garantie. donne moi ce que tu veux ma larguer. de plus 50%de son argus hmmm si y en a un encore! lol
j'aime ke les bonnes affaires. les très bonnes sinon pas d'achat. j'ai toujours trouvé dans d'autres domaines
tout est une affaire de patience!
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 22 December 2014 à 02:46

eu non non je rigole je revend rien ,par contre tu peut venir a gensac et je te fait apré. moi bien sur pour la confiense ,testé une des aile que j ai , et ci sa te bote tu repart avec . et pour le prix sa sera comme a l église , sauf les arnés.sa j y tien pour ce qui veul découvrir le delta avent de faire un stage .( je n ai pas de petite aile , et elle son vielle .) mai rien n empaiche. zarbi-9782.gif divers (4).gif

--------------------
sbotche
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 22 December 2014 à 02:52

PS :c y tu et une personne ézé , la je serais sans pitié sa sera plus que le maxi , je me fairé un max pour ce qui oron pas les moyens coolio.gif

--------------------
sbotche
Haut de page
Haut de page
hubpie
Ecrit le : 22 December 2014 à 10:17

iiwhistling.gif un effort avec l'orthographe serait le bienvenu sur ce sujet.
Bon je sors iishutup.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un emailMSN
Haut de page
loubes
Ecrit le : 22 December 2014 à 10:48

Citation (hubpie @ 22 December 2014 à 10:17)
Bon je sors iishutup.gif

c est pour sa que tu doit etre mieux payé que moi et que tu vas pouvoir bosè jusque a 80 ans il y a na c est l écris et d autre la terre ou le béton .( et certin avec une dessendance qui se dise lumierre et que je dirè pluto vert luisent ). (j e suis d accord quand meme ,mai pour ces quatre ligne sa va me prendre 1 heure pour rectifier toutes les combinaisons possibles divers (4).gif blink.gif

--------------------
sbotche
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 22 December 2014 à 11:03

Pas de disputes sur l’orthographe avant Noël (ni après) merci.
Chacun écrit comme il peut (ou comme il veut) et de l'autre côté chacun est libre de lire (ou pas) ce qu'écrivent les premiers.

--------------------
LA PENTE ECOLE C'EST SUPER !!!! user posted image
Tant qu'il y a de l'avis, il y a de l'espoir !
Haut de page
Haut de page
deminoo
Ecrit le : 22 December 2014 à 12:21

Citation (loubes @ 22 December 2014 à 02:52)
PS :c y tu et une personne ézé , la je serais sans pitié sa sera plus que le maxi , je me fairé un max pour ce qui oron pas les moyens coolio.gif

ok!!! bonne chose!
bye
Haut de page
Haut de page
deminoo
Ecrit le : 22 December 2014 à 12:33

Citation (hubpie @ 22 December 2014 à 10:17)
Bon je sors iishutup.gif

t as raisonjavascript:emoticon(':aieaie:')
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (2) 1 [2]  Répondre à ce sujet