quelques infos glanées sur le web:
google translate:
PHOTOS!!!
article
Reidar écrit ...
" Salut Johan ,
Plan pour E -Help est de partager les plans de construction sont offerts gratuitement avec la communauté HG . Pas de secrets , tout le contraire. Apprendre les uns des autres pour améliorer la consept . Nous avons 5 unités volantes en Norvège maintenant et plusieurs sont en construction dans différents contries . Jusqu'à présent, les constructeurs ont obtenu de moi un tas de photos montrant comment il est construit. Et une liste de courses pour Hobbyking.com . Et le soutien des e-mails de moi, de répondre aux questions tech. Il ya eu quelques bonnes et des moins bonnes copies. Comme la saison de vol norvégien arrive à la partie lente maintenant (glace et neige bientôt) je vais finlandais le manuel d'instructions détaillées comment construire cette chose pour vous-même . Et il suffit de mettre là-bas sur le web gratuitement . Peut-être démarrer un forum sur le web pour faciliter le partage des idées, des expériences et des réflexions .
D'ores et déjà certains constructeurs qualifiés ont développé le consept un peu plus loin avec une plus grande poussée de même puissance électrique. Différents prop et choises de la batterie. Donc, je pense en partageant cette chose globalement , nous verrons qu'il deveolps par elle-même un outil très efficace et utile pour les pilotes de deltaplane . Whitch est le but. Je n'ai pas de plans commerciaux pour elle. Je veux juste voler plus et cette chose réellement pu faire que cela se produise pour nous.
Le E- Aide est un système zéro évier optimisé pour vol thermique . Non beeing trop dans la voie en thermique et glissant avec planeurs modernes seins nus lorsqu'il est éteint . La plupart des pilotes pense que c'est un outil de démarrage de plaine pour une grande surface de Singel. Whitch il n'est pas. Il peut flatland début, mais que c'est surtout pour show-off et quand abstinens totalement pour certains volant. Il doesent ne flatland bien commencé . Avec le petit prop il a seulement 30 kg de poussée pour une consommation de courant de 200 ampères à 60 volts pour pouvoir décoller . Ce n'est pas très efficace pour l'escalade à 2-300 mètres. Lors de l'obtention de 2-300 mètres les batteries sont épuisées et si vous avez un thermique d'ici là, il est partout . Nous avons appris que ce que vous voulez est d' utiliser les batteries lentement sur un vol de longue date . Qu'est-ce qui fonctionne le mieux est de lancer de petite colline et ajouter un peu de portance thermique ou rigde pour obtenir en altitude dans des conditions autrement trop faibles. Ensuite il ya l'utilisation de l'énergie électrique 70% restants soigneusement de se déplacer avec réglage de puissance de 30% à zéro évier et renifler des grands courants ascendants som gras que ascenseur vous plus haut . Nous utilisons également le électrique de tricher après avoir dépassé une bonne thermique et voulons revenir sur le devant de la crête de nouveau sans perdre d'altitude. Plein VG et de la puissance de 30% sur ce petit terrain de cours prop planeurs modernes à quelques zooms plats à l'avant de la crête. Puis devient très élevé sur la vallée et peut se déplacer à l'endroit où souvent les meilleurs thermiques sont . Les points de confettis colorés polluantes vue terrain là-bas ci-dessous est appelé PG , de fluffies . Voler thermiques 90 % du temps et la tricherie efficacement avec électrique est un style propre de voler . Nous lançons souvent dans les « bonnes» conditions avec électrique où " tout le monde " se lève . Puis -je obtenir aussi haut que les cours de cette montagne avec aucune consommation de la batterie. Et laisser les horisontally avec électrique. Il suffit de déplacer la plate vallée avec électrique était que je peux voler pour moi-même et essayer le terrain ou cloads plus intéressant. Et rentrer à nouveau avec une combinaison de XC régulière et juste combler les parties difficiles du terrain avec électricité . Nos batteries 20Ah à 60 volts est assez limité énergie. Si commencer à brûler ampères à voler dans l'air plat ou naufrage , il est plus bas et assez rapidement.
Si vous regardez cette vidéo de la Révolution pilote seins nus qualifié se déplace autour de l'utilisation de l'énergie électrique très soigneusement et conservatrice. Il n'a jamais monte avec électrique , tout tourne autour horisontical . Les planeurs seins nus modernes ne doivent quelques-uns 5-6 kg de poussée et 50 ampères pour rester à zéro évier. Donner cet outil pour un pilote de compétition qualifiés a été assez intéressante en ce qui concerne la tactique. Il a plus de nombreux vols développés à un art comment obtenir plus hors de ses batteries. Et il était celui nommant le «système zéro évier " . Ne pas utiliser pour l'escalade. Vous devez utiliser l'électricité comme boire de la bière , lentement et longtemps. Pas dans une rafale.
Johan , je vais vous envoyer le tas de photos et je peux vous support par e -mail aider si vous décidez de commencer à construire un. Découvrez ce que les gars en Nouvelle-Zélande sont à venir avec la première . Il ya un T2C avec E -Help théorique 30 % de performances de poussée de style néo-zélandais que le nôtre bientôt à voler là-bas. Callum Fisher est le nom du constructeur / pilote. Il a croqué quelques volt / ampère / numéros prop et également trouvé un moteur alternatif et soutenir combo si le début de flatland est le but.
BRG
Reidar "
Pour plus de photos sur le eHelp voir la section galerie et la vidéo de la Gallary
C'est google, j'ai rien fait moi...
Some comments from Reidar...
"I'm using the Rotormax 150CC motor, dlux 250 amp ESC and 8 pcs of Zippy 7 cell. Two in series to 55 volts and 4 packs in parallell. Flatland takeoff draw 250 ampere, climbout 200 and holding height 60-100 amp. Props many: for mountain launch 25x15, for flatland start 30x10 trimmed self. Very sensitive for prop choice".
The prop I have in the parts list is 28x10. This was based on a previous video where he was able to take off with a 28x10 into a head wind. The 30x10 he mentions above is a prop which he shortened to 30". Not sure how comfortable I am with doing that. I plan on grabbing a few different prop sizes to experiment with.
et si tu as face de bouc, fais toi un nouvel ami...
un autre projet du même genre
pas mal d'infos là
Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)