Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
gensac aujourd'hui
mikador
Ecrit le : 01 février 2020 à 09:05

bon pour gensac
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
loubes
Ecrit le : 01 février 2020 à 09:17

yahoo.gif
Haut de page
Haut de page
DeepPurple32
Ecrit le : 01 février 2020 à 20:33

...bingo !..vol très sympa à Berbaux/Gensac, malgré l'ouest-sud-ouest en basses couches, déco(s) , vol(s) et atterro(s) tip/top !...1h30 voire plus pour Mika...1h05' pour moi, à voir pour Gégé et Tof !...la petite aventure du jour : une fois décollé (no souci), je rentre in the harnais (no problemo)...et, 40m au dessus du déco, je décide de fermer le harnais !...aucune résistance et je me dis "merde", la cordelette a cassé !...que nenni, en fait, j'ai tiré le drag-chute (eh oui !), les deux "poignées sont séparées de moins de 5cm !...je n'ai rien lâché, une fois bien positionné, j'ai "enroulé" le drag autour de mon avant-bras droit, poignée dans la main, aucune possibilité de passer devant...et "ça l'a fait" !...du coup, à l'atterro, il s'est bien ouvert !...voilà, donc, vigilants les p'tits loups !...hasta siempre hombres....
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 02 février 2020 à 00:03

cool J M . pour moi je pense pas que j ai fais l heure . le vol pas terrible je dirais même difficile . ma tentative habituel a vous rejoindre sur Berbeau a était miséreuse , même pas l allé et encore moins le retour . mes comme je dit toujours , bonne entrainement coolio.gif . demain sera mieux j espère . rolleyes.gif
Haut de page
Haut de page
DeepPurple32
Ecrit le : 10 février 2020 à 20:11

...20' à Berbaux avec Louis cet am sous le vent de nord-nord-ouest, parfois bien nord...pas sympa du tout (et pas du tout ce qui était annoncé !), mais bon, vol quand même !...
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 11 février 2020 à 16:49

oui louis ma raconté . Et les djuntse ! faite gaffe de ne pas devenir trop bon , déjà qu on a du mal a suivre biggrin.gif
Haut de page
Haut de page
DeepPurple32
Ecrit le : 12 février 2020 à 19:04

...du monde intéressé pour Gensac demain ?...à mon avis, ça le fait assez tôt, ça forcit sensiblement en milieu d'am !...
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 13 février 2020 à 21:43

aujourd'hui un tous mou a décollé , j dirais plutôt qu il c est fait arraché légèrement et sont secoure c est ouvert . sweatdrop.gif mes pas de mal les arbre sont nos amie wink.gif
Haut de page
Haut de page
DeepPurple32
Ecrit le : 14 février 2020 à 19:35

...bon ,vaut mieux ça !....vol très sympa aujourd'hui à Luchon avec Bernard et son beau/nouveau Windee !...on a réussit à se refaire sur les faces ouest (ça remontait autour de 1600 estimés), me suis "calé" sur Bernard et les parapentes présents, mon vario a soudainement décidé de faire grève 30" après le déco !...une bonne heure quand même, une bonne brise en bas pour poser, du ciel bleu, quelques thermiques...ambiance très sympa !...hasta luego hombres...
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 15 février 2020 à 08:31

bande de veinard tongue.gif
Haut de page
Haut de page
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet