Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
Infos sur l'école delta du menez hom
tonton_perrin
  Ecrit le : 12 juin 2011 à 18:54
Citer


Messages : 22
Inscrit le : 12 juin 2011



Salut à tous, voilà je pratique le paramoteur depuis qq années et souhaiterait évoluer dans ma pratique de volant en harnais motorisé et aile delta genre mosquito... dans un futur plus ou moins proche rolleyes.gif .

Je souhaite donc passer par le delta et pratiquer le plus souvent possible et me suis inscrit pour cela pour une formation de 5 jours sur l'école du menez hom (ca semble être l'école la plus proche de chez moi...) mais en parcourant votre forum je n'ai pas trouvé de personnes et ou de sujets qui parle de cette école, de la formation dispensée... Bref je suis preneur d'infos sur la formation, cette école mène t'elle jusqu'au brevet (pas précis sur leur site...) ... ?

Bref malgré que je me soit inscrit il me manque qq infos sur cette école et d'autre part si je pouvais me mettre en contacts avec des deltistes (et/ou pilote du moustique) de la région ca serait vraiment le top smile.gif (je suis originaire de Redon dans le 35 rolleyes.gif covoiturage possible sur les sites ? je peux mettre a dispo mon camion si besoin...)

Merci d'avance et bons vols
Mat
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
tonton_perrin
Ecrit le : 13 juin 2011 à 19:48
Citer