Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
"The Video"
OZBIRD
Ecrit le : 08 juin 2007 à 01:55
Citer







Salut!

Elle est vraiment superbe cette vidéos
Je comprend pas tout ce que les mecs racontent, mais je l'adore yahoo.gif
Les images sont magnifiques.
Haut de page
Haut de page
OZBIRD
Ecrit le : 08 juin 2007 à 02:02
Citer







Voici le site du type qui a réaliser ce film
Vraiment chapeau le gars! wink.gif
Haut de page
Haut de page
Nicholas Franczyk
Ecrit le : 08 juin 2007 à 08:05
Citer







Sorry about the english posting. Thanks for linking to my film! I hope you enjoyed it! I'd try to write in French, but I haven't studied it since highschool.
-Nick

Does this make sense?

Désolé au sujet de la signalisation anglaise. Merci pour lier à mon film ! J'espère que vous l'avez apprécié ! J'essayerais d'écrire en français, mais je ne l'ai pas étudié depuis le highschool.
-Nick
Haut de page
Haut de page
OZBIRD
Ecrit le : 08 juin 2007 à 17:28
Citer







Ok, Nicholas Franczyk! And still thank you for your really excellent video. wink.gif
Haut de page
Haut de page
OZBIRD
Ecrit le : 17 juillet 2007 à 03:40
Citer







Bah alors!!!!! iishutup.gif
Ya pas un type (ou une gonzesse) qui s'est regardé cette vidéo pour nous dire comment il ou elle la trouvé!!!
C'est comment même fou çà! Une superbe vidéo de deltaplane en HD, mais zéro commentaire. Alors que d'autre s'excite sur des vidéos de qualité de mer**!!!!!

On parle d'une relance du delta! Certain prennent le temps de faire des choses sympa, commenter/critiquer leurs actions (en l'occurrence ici cette vidéo) sa serait la moindre des chose, non? Mais si tout le monde ne si met pas, c'est laisse tomber "over" iinonono.gif
& dire que j'ai jamais encore pu volé en delta moi! reflexion.gif
Haut de page
Haut de page
coincoin
Ecrit le : 17 juillet 2007 à 10:45
Citer


Messages : 303
Inscrit le : 29 mai 2007



Ben c'est vrai qu'elle est superbe mais il faudrais des sous-titre iiwhistling.gif parceque plus on avance dans la vidéo plus il y a de dialogues et je suis pas encore assez bon pour apprécier... iishutup.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
OZBIRD
Ecrit le : 17 juillet 2007 à 20:27
Citer







Merci pour ton commentaire coincoin!!! smile.gif
Haut de page
Haut de page
hubpie
Ecrit le : 19 juillet 2007 à 09:42
Citer


Messages : 96
Inscrit le : 17 mai 2007



Citation (OZBIRD @ 17 juillet 2007 à 03:40)
Bah alors!!!!! iishutup.gif
Ya pas un type (ou une gonzesse) qui s'est regardé cette vidéo pour nous dire comment il ou elle la trouvé!!! 
C'est comment même fou çà! Une superbe vidéo de deltaplane en HD, mais zéro commentaire. Alors que d'autre s'excite sur des vidéos de qualité de mer**!!!!!

On parle d'une relance du delta! Certain prennent le temps de faire des choses sympa, commenter/critiquer leurs actions (en l'occurrence ici cette vidéo) sa serait la moindre des chose, non? Mais si tout le monde ne si met pas, c'est laisse tomber "over"  iinonono.gif
& dire que j'ai jamais encore pu volé en delta moi!  reflexion.gif

yahoo.gif ne devenez pas grossier pour faire quelques réflexions, ça n'amène rien à la compréhenssion de votre message et ne calme en rien votre douleur!
Calme, calme, frère, tu en veux??? iiwhistling.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un emailMSN
Haut de page
cédric
Ecrit le : 19 juillet 2007 à 19:26
Citer


Messages : 1125
Inscrit le : 23 août 2004



une autre pour se distraire
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nick
Ecrit le : 20 juillet 2007 à 13:50
Citer


Messages : 729
Inscrit le : 06 décembre 2005



biggrin.gif il y a ca aussi



en 3 parties laugh.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
francois
Ecrit le : 20 juillet 2007 à 17:32
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



Salut Ozbird !

Dsl si effectivement tu n'as pas eu plus d'échos positifs pour ta vidéo... effectivement, vu la taille, j'ai pas voulu la télécharger au début et puis après ton message, je me suis dit que ça valait peut être le coup de faire l'effort...
Ben maintenant que je l'ai vu, c'est clair que ça a rien à voir avec les autres vidéos ! Les images sont magnifiques, les paysages supers (quoique ça c'est un peu vrai partout dès qu'on vole wink.gif ), et la qualité du montage est excellente. Par contre, malheureusement, je trouve que c'est une vidéo qui s'adresse plus à des initiés qu'à des personnes ne connaissant rien du delta. Je ne pense pas que ce soit LA vidéo pour la relance du delta, mais je reconnais qu'elle a le mérite d'exister.
Pour moi, la vidéo de relance doit déjà être en français, courte (pas plus de 10min) et aussi instructive. Mais pour faire tout ça bien et d'une qualité au moins égale à celle de la vidéo, il faut du temps, du matos...et surtout de la volonté ! Evidemment tout ça doit avoir un coup pas tout à fait négligeable. Il n'y a qu'à discuter avec Thierry Bento (l'auteur des vidéos sur le championnat de france à Laragne) pour s'en faire une idée.
Autrement, ton coup de gueule était 100% légitime, et j'y adhère totalement ! biggrin.gif SVP, messieurs les pros du caméscope, sortez nous de belles vidéos comme celle-ci plus souvent !!!!!!!!
@+
Haut de page
Message privé
Haut de page
OZBIRD
Ecrit le : 20 juillet 2007 à 20:08
Citer







Cool!
Mais avez vous regardez la vidéo de Nicholas Franczyk?
Haut de page
Haut de page
OZBIRD
Ecrit le : 20 juillet 2007 à 20:18
Citer







Ok francois, heureux que tu soit d'accord avec moi wink.gif !
Tout comme toi je ne pense pas que sa soit "La vidéo de relance du delta", mais elle est simplement superbe (HD yahoo.gif )!!!!

Si seulement je pouvait faire du delta dans ma région icon_redface.gif ....... j'en aurai fais moi! des vidéos en HD!!!
Haut de page
Haut de page
Le Z
Ecrit le : 23 août 2007 à 13:15
Citer







Cette video est réellement magnifique !
La HD ça change tout iithumbup.gif
Dommage pour la langue, les 3/4 du film étant du coup à mettre at the poubelle pour ceux qui ont du mal avec l'anglais sad.gif

Il n'y a personne qui veut se lancer dans le sous-titrage de ce film ? wink.gif
Haut de page
Haut de page
Cédric Estienne
Ecrit le : 05 septembre 2007 à 16:42
Citer


Messages : 377
Inscrit le : 03 novembre 2004



Moi aussi j'ai vraiment apprécié la HD. ça me fait tellement mal au coeur de récolter sur internet des vidéos de mauvaises qualité et de n'avoir que ça à montrer sur un écran plasma...

Mais pour revenir à cette vidéo, même en Français, il ne vaut mieux pas l'utiliser pour la promotion du delta. C'est tout de même un manifeste du club local après la perte d'un site phare de la région. Une histoire qui se termine mal, quoi. Mais c'est vrai qu'au delà du récit concernant la fermeture du site, les pilotes rencontrés ont réellement témoigné de leur passion du vol, genre Mireille Dumas.

Dommage.

Si vous avez de bons bouts de vidéos à vous, bonne qualité, pas tout tremblottant, avec de beaux déco ou de beaux atterros... n'oubliez pas, faites-en don au CND !

Cédric.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (2) [1] 2  Répondre à ce sujet