Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
Arbas
loubes
Ecrit le : 29 mars 2019 à 22:04

une petite routine au petit matin , avent de finir sur la Garonne l aprem . smile.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
DeepPurple32
Ecrit le : 30 mars 2019 à 21:02

Du people, du people !...difficile de trouver un coin pour monter nos outils ! Je manque même d'assommer une charmante parapentiste avec le coin de mon trapèze en retournant l'aile !..non, non, elle e m'a pas donné son portable !...Tof est déjà en l'air au milieu de la grappe et s'en sort pas mal. Quelques départs "scabreux" de mous nous donnent quelques frissons...par contre, ça décolle vite et ça ne traîne pas devant le déco, ce qui fait qu'on se présente sur la plateforme d'envol presque seuls !..je fais "fusible", Mika me suis de près..c'est petit, mal organisé, ça nous "ramène" sur les sapins sans monter plus que ça !...j'ai un peu plus de chance que Mika et j'attrape quelque chose qui me sort de cette zone d'inconfort...la suite, Cornudère, cap sur Soulan où je croise Tof qui revient sur Cornu...ça envoie bien entre Bourusse et Soulan...1974m...le vent d'est est bien présent, je vais m'en rendre compte en revenant sur le relais où je me trouve sous le vent dudit vent (et pas du divan !)...pas agréable, pas sympa, je boude... et je pense même un instant à aller poser plus au nord...que nenni, tu vas pas t'échapper !...belle approche...me trouve un peu haut et par précaution je sors le drag sans l'intention de le lâcher (je sais, je sais !)...mon petit doigt me joue un sale tour, et le drag s'ouvre...et je vais être court (je passe pas la haie)...virage à gauche et je pose petit contre pente, avec un petit "nez" quand même !
Bon, belle journée, merci à Tof de m'avoir aidé à sortir l'aile, et le reste ("petit ruisseau, très frais à passer pour rejoindre le terrain) , merci à Mika de m'avoir un peu motivé (quand j'ai vu le people au déco, j'ai failli ne pas monter !)...hasta luego hombres !
Haut de page
Haut de page
Patrick65
Ecrit le : 30 mars 2019 à 21:14

Salut Jean-Marc pour info Vend un parapente posé à Argelès depuis Arbas (83km) et aujourd'hui posé à Artez Asson (100km ) çà à lair d'etre le bon spot en ce moment.
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 30 mars 2019 à 21:31

dwarf.gif
Haut de page
Haut de page
DeepPurple32
Ecrit le : 30 mars 2019 à 21:38

..merci Patrick, super !...y'avait quelques top-gun dans le nombre !...ils envoient du lourd, c'est bon pour nous !...Yon, prends tes calmants Yon, prends les...s'il te plait !...si, si...à bientôt !
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 31 mars 2019 à 08:45

désolé J M n, mes gopro tienne une charge de 1h30 a 2 h max et quand ton c est croisaient j avais plus de batterie depuis bien longtemps vue la fin de mes vidéo donc petite rectification j ai volé pas loin des 4h ( noté sur mon vario aussi )

( les début des vidéos sont vraiment frizzent au milieux des parapentiste qui !! , je pense , ne nous donneront moins de leçon .)

et pour ce qui pense qu un delta enroule plus large qu un parapente il faudrait qu il .... reflexion.gif ou qu il ce s... l.... d.... d...c... laugh.gif

bis

Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)
Image attachée
Haut de page
Haut de page
Patrick65
Ecrit le : 31 mars 2019 à 11:01

A méditer:
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 31 mars 2019 à 19:16

girl_werewolf.gif
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 01 avril 2019 à 19:38

Citation (Patrick65 @ 31 mars 2019 à 11:01)
A méditer:

iid_clap_20.gif j aimerais mieux voir la vidéos et la figure du gars a plus 10 ( plaisir , pas plaisir ? )
( j ai plus de 270 klh sur mon skytaxw 2.0 ) j le mes sur le truc ffvl ...?
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet