Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
Un nouveau deltiste alsacien
highabovethesky
  Ecrit le : 13 septembre 2013 à 22:10

Salut à tous. Voila c'est fait je viens de terminer un stage de 3 semaines chez Richard et Françoise à Millau.yahoo.gif L'étape suivante dans mon apprentissage est donc l'inscription sur deltaclub82.com
Présentation: Je m'appel Guillaume, j'ai 35 ans. Je vie en Alsace et je suis passionné par tout ce qui vole depuis tout petit. J'ai eu mes premières expériences de pilotage grâce à l'aéromodélisme où j'ai découvert entre autre le vol de pente, le vol thermique et où j'ai commencé à m’intéresser à l'aérodynamique et la méca vol. Après des études en mécanique et aéronautique iismartass.gif suivit de quelques années de galères (jeune diplômé sans expériences iinonono.gif) je me suis enfin décidé à passer à l'étape suivante cad voler et non plus faire voler.
J'ai actuellement 16 grands vols à mon actif dont 7 sur Mambo et 3 vols de plus d'1h. Je pense passer mon brevet l’année prochaine tout en commençant à m’équiper avec du matériel d’occas (Mambo ou Windigo) et me rapprocher d'un club.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Quetzalito
Ecrit le : 13 septembre 2013 à 22:56

Decidement, plusieurs signes clignotent au bord de ma route ces derniers temps wink.gif

Tu as sans doute mieux a faire, mais je vais quand meme essayer d'entrer en contact avec toi ces prochains temps je pense...

Peut-etre aurais-tu des reactions a ce sujet ? :

Merci d'avance, tu gagnes un Amer (c'est entre nous, 'pouvez pas comprendre, les z'otres !) a chaque bonne reponse ! tongue.gif
Haut de page
Haut de page
highabovethesky
Ecrit le : 13 septembre 2013 à 23:28

Un ptit Gewurst c'est bien aussi (je fais la promo des produits alsacien) wink.gif
J'ai vu ton sujet, je vais essayé d'y répondre reflexion.gif
1 2 3 c'est parti ...
Haut de page
Haut de page
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet