Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
LA PROCHAINE
PERRIER
Ecrit le : 23 juillet 2020 à 23:53
Citer


Messages : 8
Inscrit le : 15 avril 2016



Mardi 21 juillet 2020. 19 h environ. Mont Poupet. Je rase le relief en savourant mon deuxième vol en Windee XL. Découvrant la machine, je reste timide mais teste sa maniabilité avant de m'approcher des feuillus qui frissone en me narguant. Soudain, légèrement au dessus de moi, elle apparaît. Translucide, fine, semblant flotter dans son léger sifflement, elle s'approche et m'observe. Je lève la tête car son charme me surprend. Mais comme effarouchées, elle s'éloigne. Et alors que je lutte pour m'accrocher dans son sillage, elle s'amuse avec moi, me rejoins, me quitte, virevolte comme le papillon autour du camélia. Qui est elle ? D'où vient elle. Elle s'amuse à m'attendre et me guide sur mon chemin, s'inquiétant de me voir perdre l'altitude salvatrice nécessaire à mon retour.
Je la laisse se poser sur ce grand terrain dégagé et je m'aligne pour finir ma course à distance de son profil.
Elle scintille, rayonne et posant ma main sur sa peau de libellule, je la questionne. C'est alors que je vois, tatoué sur le coin de son aile droite, son nom : NEXT by Ellipse. Je ne sais que cela d'elle... Son nom... et ce moment magique ou dans l'azur, je l'ai rencontrée...
A suivre..
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Eus
Ecrit le : 25 juillet 2020 à 06:35
Citer


Messages : 145
Inscrit le : 07 septembre 2016



tres beau récit,pour moi t'est le shakespear du delta!
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet