Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
[VIDEO] Zero Gravity - Acrobatic Over Chamrousse
Alex "M16" Buatois
Ecrit le : 19 novembre 2012 à 23:55
Citer


Messages : 299
Inscrit le : 01 mars 2011



Salut les oiseaux !

je vous livre ici sans doute ma plus belle performance en matiere d'acrobatie et de video jusquà ce jour, ca a nettement evolué . Vous ne devriez pas vous ennuyer...J'y ai mis tout mon savoir faire et c'est pour vous! wink.gif

Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
pierro
Ecrit le : 20 novembre 2012 à 01:16
Citer


Messages : 522
Inscrit le : 12 avril 2009



magnifique !

yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif

tu fais plaisir, comme d'habitude
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Alex "M16" Buatois
Ecrit le : 20 novembre 2012 à 01:19
Citer


Messages : 299
Inscrit le : 01 mars 2011



ravi que ca plaiz !! merci pour l'interet ! wink.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
bernard
Ecrit le : 20 novembre 2012 à 20:06
Citer


Messages : 50
Inscrit le : 28 février 2008



Merci de partager tout cela Alex, les images que tu envoies sont toujours splendides.
yahoo.gif

Ce message a été modifié par bernard le 20 novembre 2012 à 20:09
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Alex "M16" Buatois
Ecrit le : 20 novembre 2012 à 20:33
Citer


Messages : 299
Inscrit le : 01 mars 2011



encore merci je suis flatté et c'est toujours avec plaisir que je les poste ici !! pourvu que ca dure , il y a encore bien des projets et des idées à mettre en oeuvre, je prends mon temps pour ne donner que le meilleur !! bb.gif

Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
sinthomez
Ecrit le : 20 novembre 2012 à 20:52
Citer


Messages : 257
Inscrit le : 24 novembre 2011



ouh là là ! il a pas le droit de poser là !
Juste pour te dire que nous avons été voir le proprio de ce terrain et il a été catégorique , interdit de poser sur son terrain
Je te conseille de poser à Brié Angonnes , devant le terrain d'aéromodelisme.
A+
Daniel
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Alex "M16" Buatois
Ecrit le : 20 novembre 2012 à 20:56
Citer


Messages : 299
Inscrit le : 01 mars 2011



ah ok dommage il est super ce terrain ! wé devant le site d'aeromodelisme c'est bon ?? ca s'appel briancon d'ailleurs je crois
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Alex "M16" Buatois
Ecrit le : 20 novembre 2012 à 21:03
Citer


Messages : 299
Inscrit le : 01 mars 2011



et "il" cest qui au fait ?? .. laugh.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
sinthomez
Ecrit le : 20 novembre 2012 à 22:11
Citer


Messages : 257
Inscrit le : 24 novembre 2011



oui , j'y ai posé plusieurs fois , le vent est pratiquement toujours dans l'axe ( viens de Grenoble).
On avait vu le proprio de ce terrain il ya 3 ou 4 ans , il n'était pas complétement favorable car il avait peur d'etre envahi de delta tous les week end. C'est pas le cas. Il ne te chassera pas de son terrain avec son fusil.
Par contre , sur le terrain où tu as posé ! le proprio nous a fait comprendre qu'il etait farouchement opposé !

ben il , c'est le proprio qui habite vaulnaveys
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Alex "M16" Buatois
Ecrit le : 20 novembre 2012 à 22:36
Citer


Messages : 299
Inscrit le : 01 mars 2011



non il ne sera pas envahis vu le nombre de delta que l'on voit a chamrousse il a pas trop de soucis a se faire laugh.gif c'est de la prehistoire ca d'ailleurs c'est meme marqué sur le panneau de l'aiguille a chamrousse "anciennement site de delta" ....reflexion.gif NON MAIS !!!! faut dire que monter son aile tout seul sur l'aiguille c'est un peu la legion mais ca en vaut la peine !

bah moi je faisais de la pente ecole sur le terrain dont tu parles, je sais pas si tu vois mais au fond a droite ya une pente sympa pour faire des sauts de puce j'y suis allé souvent et personne ne m'a jamais rien dit en effet, aussi avant je posai juste derriere la butte d'aeromodelisme mais c'est du maïs maintenant, donc finish, la prochaine j'essairai la ou tu le dis merci du conseil, ca fait des bornes en plus mais bon...
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
sinthomez
Ecrit le : 21 novembre 2012 à 00:29
Citer


Messages : 257
Inscrit le : 24 novembre 2011



Pourquoi tu decolles pas du faineant , c'est un décollage en dessous de l'aiguille. Il y a du portage mais c'est sur du plat. C'est moins dure que pour monter à l'aiguille .
Pour ma part je ny vais plus car porter le vr sur 500 m depuis le batiment du caf , c'est dur !
J'y retournerai à la fin du printemps car je vais m'acheter une aile simple surface (type relax ou falcon ) legere pour les petits vols locaux.
C'est quand meme trés con ! on a un super massif orienté ouest , Belledonne , et pas un seul déco ouest proche de Grenoble. Le plus proche , c'est Allevard. Il y a aussi prapoutel avec le telesiege mais ouvert qu'en juillet et aout.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Alex "M16" Buatois
Ecrit le : 21 novembre 2012 à 01:21
Citer


Messages : 299
Inscrit le : 01 mars 2011



wé j'ai justement vu l'autre jour sur ce fameux panneau qu'il ya un deco au nord et qu'il fallait aller tout droit dans la foret au lieu de monter sur l'aiguille, la prochaine fois je vais me le tenter ! j'ai vu aussi qu'il ya un acces voiture jusqu'a la croix que j'aimerai tenter aussi ,

Atos VR ??? tu m'etonnes laugh.gif ah bah c'est ca de trop vouloir aller dans la performance biggrin.gif on se retrouve avec des housses de 40 kilo wink.gif c'est pour ca que j'ai choisi le MastR d'icaro avec mat, 28kilo tout mouillé, pas vraiment plus lourd qu'un simple type medil, avec des perfs proche d'un sans mat... le top je peux encore me rendre a l'aiguille ou au diable !

sans vouloir vanter le site, chamrousse est peut etre l'un des plus beaux panorama et meme si je suis un local des 2 Alpes, continuer de voler a chamrousse me tiens a coeur

comme tu dis c'est con de ne pas s'interresser a cette face de belledonne qui est tout simplement magnifique !

Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
hubpie
Ecrit le : 21 novembre 2012 à 12:17
Citer


Messages : 96
Inscrit le : 17 mai 2007



entre deux leçons de vol et les découvertes de sites:

"wé" s'écrit "ouais"
On fait de ce mot un dérivé familier de « oui », le fait est qu'il est issu d'un fond indoeuropéen largement partagé : wow en anglais Wau en allemand, guau en espagnol ou roumain. Comme on dit « ouah ! Super ! », un « ouais ! » marque aussi l'approbation et a dérivé vers le statut de synonyme familier de « oui » alors qu'il mérite amplement une place.
dixit Wikipédia
amicalement, Hubert.
Haut de page
Message privéEnvoyer un emailMSN
Haut de page
Alex "M16" Buatois
Ecrit le : 21 novembre 2012 à 15:27
Citer


Messages : 299
Inscrit le : 01 mars 2011



le titre du sujet n'est pas "ethymologie du mot wé" a ce que je sache !!!!! hors sujet biggrin.gif laugh.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
hubpie
Ecrit le : 21 novembre 2012 à 15:35
Citer


Messages : 96
Inscrit le : 17 mai 2007



wink.gif oui, effectivement le titre est "Vidéo", iiwhistling.gif
que je regarde avec plaisir.
aussi je sors !
Haut de page
Message privéEnvoyer un emailMSN
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (2) [1] 2  Répondre à ce sujet