Il s'agit du regretté Luc Miramont qui enseignait le delta et le parapente à l'Envol situé à Montoulieu non loin de la Seranne. L'école avait formé un pilote chinois durant quelques mois d'abord au pilotage puis au monitorat delta fin des années 80 ou au début des années 90. Je crois que c'était un pilote de l'armée chinoise. On voit également le réalisateur de document ayant travaillé entre autre pour l'émission Ushuaia Gilbert Sanantonio (je ne suis plus sûr de son nom) qui a tourné plusieurs films sur le vol libre.
Quel plaisir de revoir ces images. Léquipe est formée de Gilles SANTANTONIO réalisateur mais aussi moniteur delta à l'époque. Luc MIRAMONT, Larry TUDORT pilote américain et Gérad THEVENOT en ULM. J'avais oublié ce film.
Citation (Flying Captain @ 20 October 2017 à 17:33)
Il s'agit du regretté Luc Miramont qui enseignait le delta et le parapente à l'Envol situé à Montoulieu non loin de la Seranne. L'école avait formé un pilote chinois durant quelques mois d'abord au pilotage puis au monitorat delta fin des années 80 ou au début des années 90. Je crois que c'était un pilote de l'armée chinoise. On voit également le réalisateur de document ayant travaillé entre autre pour l'émission Ushuaia Gilbert Sanantonio (je ne suis plus sûr de son nom) qui a tourné plusieurs films sur le vol libre.
Au début, le moniteur brun est Gilles Santantonio. Luc Miramont (un blond) apparaît vers 1'30.
Oui c est loin tout ça... J ai connu Montoulieu avec Luc et ses moniteurs + le pauvre Jean Carrelet qui s est tué en testant un delta motorisé et Catherine sa compagne... 35 ans ont passés...un bail. a+
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)