Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
Hého Dom !!!!
francois
Ecrit le : 13 juillet 2007 à 20:37
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



Hého Dom !!!!

(oui, c'est un appel à un pote qui fréquente souvent le site sans oser s'inscrire, et qui est roi de l'aérographe, du composite, du bois, entoilage etc... wink.gif )

Bon, c'est quand que tu redescends sur Laragne ? Le père Régal est pas là ce weekend cause course dans la Loire, mais il montera probablement le weekend prochain !!!!

@+ et bons vols (en delta et en parapente, of course !)
Haut de page
Message privé
Haut de page
dom
Ecrit le : 13 juillet 2007 à 22:28
Citer







Salut François et tous les autres aussi
c'est vrai que je mate souvent avec bonheur votre forum ...
Je descends demain soir sur Laragne; il parait que pour les jours à venir les plafs ne seront qu'à 2500. En tout cas je descends avec la binouse et le rouquiniol local (je sais pas s'il en restera pour Juju, vu que je fais le stage qu'avec des Belges...)
A+ au nuage
Haut de page
Haut de page
Bobland
Ecrit le : 14 juillet 2007 à 07:55
Citer


Messages : 801
Inscrit le : 14 janvier 2006



Salut Dom wink.gif

Et bienvenu sur le forum, puisque tu as l'air timide je te rassure personne n'a jamais été mordu cool.gif , malgrés que parfois certain l'aurait bien méritéwink.gif iiwhistling.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
francois
Ecrit le : 15 juillet 2007 à 21:01
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



Bobland, tu parles pour toi ? wink.gif tongue.gif
Haut de page
Message privé
Haut de page
DOM
Ecrit le : 13 août 2007 à 17:56
Citer







Bon voila, aux demandes pressantes et répétées de François et Cédric je suis inscrit wink.gif
Haut de page
Haut de page
cédric
Ecrit le : 13 août 2007 à 18:14
Citer


Messages : 1125
Inscrit le : 23 août 2004



Héhé bien venu sur le forum iismartass.gif , je vois que tu as deja bien avancé sur le proto et que tu ne crains plus de faire le pilote d'essai laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
francois
Ecrit le : 13 août 2007 à 20:10
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



yeeepppeeeee !!!!
il aura mis du temps mais ça y est, le beaujolais nouveau est arrivé... tongue.gif . Mignon l'avatar, on rte reconnait bien sous ton Discus posé au camping...
Des petites photos de la semaine à nous mettre dans le sujet "En partance pour Laragne?"

Bon maintenant que tu es inscrit on va pouvoir se mettre au taf...héhé iismartass.gif
Haut de page
Message privé
Haut de page
tof
Ecrit le : 13 août 2007 à 22:04
Citer


Messages : 526
Inscrit le : 10 septembre 2004



Salut François,

je suis passé hier vers Moustiers et je me souviens d'une récente discussion sur les sites du coin et du Lac de Ste Croix. Visiblement, ça doit voler maintenant régulièrement du Mont Denier car j'ai vu une grande pancarte entre la Pälud et Moustiers "site de vol libre du Mont Denier". Il y a une dizaine d'années, il fallait une autorisation spéciale mais cette pancarte suggère donc que c'est un site officiel maintenant...Si c'est le cas, ça me donne vraiment envie de revenir ! J'ai pas pu voler car j'avais volé la veille du Ventoux et j'étais en famille (donc pas de vol tous les jours... iishutup.gif ). Le lac n'est pas très haut, ça peut donc poser sur la plage mais il faut quelqu'un à l'atterro pour faire un peu dégager les touristes... cool.gif . C'est toujours mieux que le déco des allemands !!!

Tof.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet