salut au début principalement loarre ou ager.... apres faut voir en fonction de la mto, des envies, de l'inertie du groupe, du vent, de l'aventure....j'ai un pc, branché sur du wifi on fera le point mto sur place pour optimiser... mais bon éviter de faire des kilometres pour rien ....
trés utile: penser à prendre voitures bien fournie en galerie, montant de trapèze,des cartes routières espagnoles, manche à air, réchaud,duvets, tentes, gamelles, chaise camping, glaciere (apero), table camping, tout ce qui peut servir au parfait petit deltistes qui part voler et s'arsouiller avec les copains...j'ai une plaque 2 feux avec bouteille de gaz, des couverts, des gamelles pour 6-7 personnes...
les jours ou sa vole pas on peut faire vtt; via ferrata, baignade pour ceux que sa intéresse...
info; depuis juin plus besoin de prendre des puces tel espagnoles.... votre forfait tel vous permet de tel dans toute l'europe sans modifier ou augmenter vos tarifs de communication.... verifiez chez votre opérateur...
info: le chauffeur navette récup m'a laché.... si vous connaissez quelqu'un qui peut le faire....en contrepartie le groupe peut proposer de prendre en charge ces frais de bouche....sinon on se débrouillera...
si il me viens d"autres idées je balancerai sur le forum....hasta luego y ala delta para todos
|