Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
Contact sur la région de Grenoble
munen
Ecrit le : 26 août 2013 à 00:45

Bonjour les joyeux amis,

Alors je me présente ; florian, 21 ans, je suis étudiant en biologie et, à partir de la rentré moi et ma copine serons sur Grenoble (en grande partie pour nous rapprocher de la montagne et donc du delta).

Niveau delta, j'y pense depuis trois ans(et je lis le forum avec assiduité depuis tout ce temps,il est d'ailleurs rare de voir un forum avec aussi détendu malgré les quelques problèmes qui ont eu lieu donc félicitation au créateur^^ ) ,avec un premier stage il y a 2 ans ,prés de chez moi au Menez-hom et un second malheureusement un ans plus tard seulement(en août 2012) a Millau ou il a fallu refaire une bonne partie de la pente école iinonono.gif .

J'en viens à ma question, y aurait-il une âme charitable qui pratique en région grenobloise et qui pourrait me faire un petit briefing sur les possibilité de formations dans le coins, si possible a un coût modéré en accord avec l'état de mes finances iiwhistling.gif (enfin bon je rêve pas non plus et si il faut repasser par une ecole pros je le ferait) (J'ai cru comprendre que le DCA proposait des stages ),me donner des pistes pour l'apres stages quel clubs,quels moyens d'organisation pour l’après stage,etc.