Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
Un jour un rassemblement du forum ?
francois
Ecrit le : 24 janvier 2007 à 01:14
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



Salut

Je me repensais à une idée qui avait été proposée par Yon et qui est tombée depuis dans l'oubli...

Et si on organisait une rencontre de tous les membres du forum delta club 82 pour un week end de vol un de ces jours ? yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif

Ouais je vois déjà les mauvaises langues dirent : "ca va etre comme l'année dernière pour le rassemblement motorisé/libre !" iinonono.gif ...oui ben bon on s'était quand même bien marrés ! tongue.gif
Alors Monsieur l'administrateur (Yon), votre avis ? Sur un weekend d'aout par exemple ?

@+
Haut de page
Message privé
Haut de page
Nio
Ecrit le : 01 février 2007 à 13:03
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Ce message est un peu passé aux oubliettes parce qu'il n'a pas été posté dans le bon forum, je le déplace donc wink.gif

Mon point de vue à moi c'est que je suis d'accord biggrin.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Cédric Estienne
Ecrit le : 02 février 2007 à 12:58
Citer


Messages : 377
Inscrit le : 03 novembre 2004



Je trouve aussi que c'est une très bonne idée compte-tenu de la diversité des intervenants sur le forum...

Ce sera d'ailleurs difficile de trouver une date qui convienne à tout le monde. L'année dernière, on a essayé de se voir à Millau avec Bart Doets qui venait des pays-bas, mais on s'est loupé à cause de quelques jours de gros boulot pour moi...

A mon avis, si on se rassemble pour enfin se connaître, il est nécessaire de venir en ressemblant le plus possible à son avatar... pour certains, ça va pas être facile ! biggrin.gif

Cédric Estienne
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
francois
Ecrit le : 03 février 2007 à 22:35
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



Citation (Cédric Estienne @ 02 février 2007 à 11:58)
A mon avis, si on se rassemble pour enfin se connaître, il est nécessaire de venir en ressemblant le plus possible à son avatar... pour certains, ça va pas être facile !  biggrin.gif

ça ça serait une bonne idée...par contre tu triches un peu là avec ton avatar...trop facile ! wink.gif

On en reparlait encore aujourd'hui de vive voix avec Ced et Yon (je suis remonté ce week end pour voler sur mes premiers sites laugh.gif à Saint Antonin), on est assez motivés par contre plusieurs questions : quand et où ?

A la question "où ?" : Ced proposait Millau mais Yon et moi on était pas trop motivés. Bon évidemment je serai assez pour Laragne mais je sais, c'est pas trop objectif... Dans le centre de la France (clermont ferrant ) ? Ou alors les Pyrénnées (Val Louron ou coté espagnol suivant météo) ?
Cédric (Estienne) qu'en penses tu ? Bart Doets ? Tof ? Les autres ?

A la question "quand ?" : ben c'est quand que la majeur partie des gens seraient dispos ? Avril, mai ou plus tard dans la saison ?

Allez c'est lancé, j'attends vos avis ! yahoo.gif

@+
Haut de page
Message privé
Haut de page
Cédric Estienne
Ecrit le : 03 février 2007 à 23:31
Citer


Messages : 377
Inscrit le : 03 novembre 2004



Ouaip, difficile de choisir comme ça...

Pour le site, Laragne ou Millau me vont très bien. Val Louron est bien plus loin pour moi et pas mal d'autres, mais je n'y ai jamais volé donc ça m'intéresse aussi, c'est juste que la faisabilité est moins évidente.

Quand ? Personnellement, je vais avoir un emploi du temps très cahotique cette année (travaux maison, enfant, bcp de boulot...) donc je ne peux vraiment rien dire.

Pas trop tôt, peut-être... pas en Avril à mon avis... m'enfin bon...

A vous,

Cédric (Estienne)

PS : bin, c'est pas si facile de se déguiser en smiley tout rond !
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Longchamp
Ecrit le : 04 février 2007 à 10:30
Citer


Messages : 393
Inscrit le : 10 février 2006



Bonjour à tous.
Ce rassemblement c'est une très bonne idée. iiwhistling.gif D'ici là je crois que je vais changer d'avatar!!! yahoo.gif
Le Puy de Dôme c'est un beau site, qui a l'avantage d'offrir toutes les orientations;
mais côté météo????????? smile.gif surtout en début de saison.
Pas très central, mais pourquoi pas Ager? rolleyes.gif A+
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
francois
Ecrit le : 04 février 2007 à 21:44
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



Resalut !

Effecivement André, le Puy de Dôme a l'avantage d'être central, ça permettrait de faire venir le plus de monde possible. Par contre, si on choisit ce site ça serait mieux de faire ça cet été (juillet par exemple) pour se donner toutes les chances coté météo.

Si on choisit les Pyrénées, comme conseillé par Yon, il faudrait le faire en début de saison (juin dernier délai) pour que ça soit intéressant niveau vol. Si la météo est mauvaise coté français (flux de sud) on peut toujours glisser coté espagnol (Castejon, Ager ?). Par contre là ça risque d'être loin pour certains (si on choisit cette option, Cédric on fait du covoiturage ? huh.gif )

Enfin Laragne, Sederon, Aspres, Saint André ça peut être sympa un peu en toute saison...

Pour la date, je propose que tout le monde donne en gros ses disponibilités. Pour moi ça me va un peu n'importequand pour un weekend de 2 voire 3 jours si je m'y prends assez tôt. A partir d'Août, je suis dispo 24h/24h biggrin.gif

@+
Haut de page
Message privé
Haut de page
Nio
Ecrit le : 05 février 2007 à 11:00
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



CODE
A partir d'Août, je suis dispo 24h/24h

Elle avait pas l'air de dire la même chose Laura ce week end reflexion.gif laugh.gif

Sinon pour revenir à la discussion, le Puy c'est sympa, mais c'est surchargé de parapentes...

Faut voir qui veut venir, mais si on veut vraiment faciliter la vie de tout le monde, je pense que Millau est pas mal à defaut d'être original rolleyes.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
francois
Ecrit le : 05 février 2007 à 20:43
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



Salut

Ok pour moi pour Millau

@+
Haut de page
Message privé
Haut de page
Longchamp
Ecrit le : 05 février 2007 à 20:57
Citer


Messages : 393
Inscrit le : 10 février 2006



Pour moi aussi, Millau c'est OK iiwhistling.gif A+
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Bart Doets
Ecrit le : 05 février 2007 à 21:27
Citer







Ahhh.... j'avais loupé ce sujet jusqu'à ce point... excusez-moi!

Même si je serai en France le premier moitié de Aôut (le championnat Hollandais est à St.André fin Juillet), je doute que je ferai le deplacement à Millau...
De tout façon, je serai avec mon épouse, qui à ce moment est gravement malade et ne sait pas encore sa forme en été... (toujours possible que j'aurai à renoncer les vacances, c'est déja passé...)
Mais, je me tiens au courant, et si les signes sont bonnes, je saurai òu vous trouver...!

Bart
Haut de page
Haut de page
francois
Ecrit le : 25 février 2007 à 16:23
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



Salut

Bon, étant donné qu'un jour il faut prendre une décision, je propose millau

C'est le plus simple pour tout le monde, c'est grand et facile pour se loger (camping).

La date proposée (encore modulable) serait le premier week end de juin, à savoir le samedi 2 et dimanche 3 juin.

Si il y en a à qui ça pose problème, merci de le dire vite !

Haut de page
Message privé
Haut de page
Longchamp
Ecrit le : 25 février 2007 à 17:41
Citer


Messages : 393
Inscrit le : 10 février 2006



Salut François
Pour moi pas de problème, je réserve cette date iiwhistling.gif J'ai cherché s'il y avait d'autres rassemblements ou compétitions à cette date, mais n'ai rien trouvé d'annoncé pour l'instant. Donc O K biggrin.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 25 février 2007 à 17:43
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Pour moi et Laura (la mienne wink.gif ) c'est ok, on bloque le 2 et 3 juin iismartass.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
cédric
Ecrit le : 25 février 2007 à 18:21
Citer


Messages : 1125
Inscrit le : 23 août 2004



ça roule ma poule biggrin.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Répondre à ce sujet