Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
On garde espoir??
Bobland
Ecrit le : 28 mars 2007 à 06:51
Citer


Messages : 801
Inscrit le : 14 janvier 2006



Peut on envisager qu'il reste un petit éspoir pour la sortie Val Lourron prévue ce week-end??
Vu les prévisions météo cela me parrait bien compromis, me tromperais je?? reflexion.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Longchamp
Ecrit le : 28 mars 2007 à 15:16
Citer


Messages : 393
Inscrit le : 10 février 2006



Bien maigre l'espoir, les prévisions météo sont peut-être un peu mieux que la semaine dernière, mais c'est encore très incertain wink.gif Regarde la chaîne météo et ses prévisions plus lointaines, encore une fois le beau temps c'est plutôt pour lundi.A+ rolleyes.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 29 mars 2007 à 13:44
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



L'espoir ça sert à rien... et puis il est pas si mal ce temps, moi je vais en proffiter pour faire un ptit vol Toulouse Dusseldorf... la récup est déjà sur place trop fort bb.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
cédric
Ecrit le : 29 mars 2007 à 16:22
Citer


Messages : 1125
Inscrit le : 23 août 2004



par principe, il fera beau dimanche... rolleyes.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
guill'om
Ecrit le : 29 mars 2007 à 18:30
Citer







Salut à tous !
pensez vous voler ce week end ?
Haut de page
Haut de page
Bobland
  Ecrit le : 29 mars 2007 à 20:10
Citer


Messages : 801
Inscrit le : 14 janvier 2006



Dans le cas ou la sortie se ferait, mon chef serait pret à nous louer une maison située à Mauvezin, Escaladieux exactement, c'est à côté de Capvern, et cela pour un modeste prix.
Il me faudrait savoir demain aprés midi afin de récupérer les clefs;)
Perso je sens bien un micro climat sur Val Lourron , style 20km/h de face sous le soleil cool.gif tongue.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Invité : guill'om
Ecrit le : 29 mars 2007 à 20:24
Citer







Il faut quand même tenir compte des prévisions météo , sinon c'est cool ! biggrin.gif
Haut de page
Haut de page
Noël Ansel
Ecrit le : 29 mars 2007 à 20:24
Citer


Messages : 242
Inscrit le : 07 mars 2004



Thierry, je pense que c'est bien compromis pour ce week end,iisick.gif mais si la météo veut enfin se remettre au beau soleil.gif on peut envisager un long week end de 3 jours pour Pâques et à ce moment là ton plan logement serait le bienvenu. On passerait les trois jours ensemble dans la maison que tu nous as trouvée. Au fait c'est à combien de km de Val Louron?
Isa
Haut de page
Message privé
Haut de page
Bobland
Ecrit le : 29 mars 2007 à 20:42
Citer


Messages : 801
Inscrit le : 14 janvier 2006



Je pense une quarantaine de KM , mais c'est une estimantion.
J' ai réussi à établir un itinéraire sur un plan michelin sur internet, par contre j'ai pas pu le copiér, j'ai pas réinstallé de logiciel de capture d'écran depuis mon dernier formatage. Mais ca parait tout proche de Capvern, et je sais que Noel connait ce village.
Toutes manières j'ai imprimé ce plan et je le porterais à Cos ce Week-end, en ésperant que la sortie Cos tient malgrés tout.
Bonne soirée tout le monde:) @@++
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nick
Ecrit le : 30 mars 2007 à 10:02
Citer


Messages : 729
Inscrit le : 06 décembre 2005



bon,bon la baraka continue triste10.gif depuis le début de l'année je veux venir voler

avec vous et sois je ne suis pas libre sois temps pourrie, donc se week end pour

moi c'etait bon et paf ! je peux deja vous dire que le week end prochain le temps

sera magnifique et vous allez vous eclater moi je bosse of course sad.gif je vous

demande donc par solidarité de ne pas voler le week end prochain icon_mrgreen.gif

Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet