Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
odeur d'arnaque toujours
tigouille
Ecrit le : 04 mars 2018 à 12:43

Hello seller, I view your advert on www.delta-club-82.com,i will like to know if the item still forsale and provide me some pictures.Thanks

Bonjour vendeur, je regarde votre annonce sur www.skipass.com, j'aimerai savoir si l'article toujours en vente et me fournir quelques images.Merci

ca vient de lemon qqch....
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Schrödinger
Ecrit le : 04 mars 2018 à 12:58

Haut de page
Message privé
Haut de page
tigouille
Ecrit le : 09 mars 2018 à 10:05

une autre

"Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours disponible, si c'est le cas, je vous pris de me donner plus ample informations afin que nous puissions entamer une procédure d'achat."
Haut de page
Haut de page
tigouille
Ecrit le : 12 mars 2018 à 14:42

et de 3, les affaires marchent!
Comment ces imbéciles arrivent-ils sur ce site et la "police internet" est-elle au courant?

Je suis d’accord pour vous l'acheter! Je vous informe que je suis en déplacement . Je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation vu que j’aurai peu de temps a mon retour pour m’en occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via le service de la poste et une fois vous auriez l’argent nous fixerons une date afin de convenir d’un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d’accord sur ce principe veuillez m’ indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dans les plus bref délais: dès demain. Nom et Prénoms Adresse complet prix ferme N° de tel fixe et mobile aussi j’aimerai savoir si j’ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre annonce, pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres d’un désaccord une fois sur place. Dès réception de ces infos, je me rendrai à la poste vous effectuer votre transfert.
Dans l’attente d’une suite favorable.
Haut de page
Haut de page
Bertrand
Ecrit le : 12 mars 2018 à 17:48

S'ils continuent, c'est bien qu'il y a encore des gogos pour se faire prendre. Incroyable !
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet