Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
multi-pratique
cedricg
Ecrit le : 05 octobre 2007 à 21:35
Citer







Salut à tous,

Je viens de me mettre au delta depuis peu (cet été) et
je pratique déjà le parapente à un niveau "correct" depuis 6 ans environ.

J'ai été vraiment déboussolé par le pilotage du delta comparé au parapente et je pense que mes réflexes parapentesques (stabilité spirale) ne sont pas les mieux adaptés au delta (neutralité spirale).

Voilà j'aurais aimé partager mes impressions avec des pilotes qui pratiquent ces 2 activités à un bon niveau.
Y'en a t'il sur ce forum?

Sinon je tiens à dire que le delta c'est cool : énorme plage de vitesse et vol couché plat ventre... reste juste la logistique et le manque de pratiquants.

A+
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 07 octobre 2007 à 14:19
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Bonjour cédricg

bienvenu sur le forum wink.gif

Comme personne ne répondait à ton message, je l'ai changé de catégorie pour qu'il soit "plus visible".
Avec tous les bisexu'aile qu'on a sur le forum, ce serait un comble si tu n'avais pas de réponses icon_mrgreen.gif

Moi je suis incapable de répondre, n'ayant pas fait de parapente... mais ce que je peux te dire c'est qu'il existe des delta stable spirale aussi.