Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
La Seranne, saison démarrée!
Flying Captain
Ecrit le : 22 April 2018 à 11:41

Nous y sommes, la saison est enfin lancée à la Seranne, après quelques vols de reprises, hier en samedi 21 les conditions étaient très favorables pour un premier petit cross en circuit, un modeste 65 km avec des plafonds à 22OO m et un vol de 3H40 pour bien profiter de la mise en l'air. Les quelques habitués étaient au rdv. La tentation était forte de partir vers Millau mais les nuages, rares et maigrichons, m'ont incité à la prudence pour éviter une récup galère au milieu du Larzac! Du thermique de printemps, agité en basse couche mais ferme en altitude, a permis un grand bol d'air et le dépoussiérage des bords d'attaque!
Bref, que du bonheur! biggrin.gif
On attend désormais la journée ennuagée pour faire mieux......
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
mikador
Ecrit le : 24 April 2018 à 22:09

Bonjours, J'aimerai avoir des renseignements sur la Seranne pour pouvoir venir y voler coolio.gif
Haut de page
Haut de page
Flying Captain
Ecrit le : 26 April 2018 à 09:13

Tous les renseignements aux liens suivants:

Haut de page
Haut de page
Flying Captain
Ecrit le : 01 May 2018 à 15:57

Après quelques déboires j'ai pu remettre en ligne mon site perso consacré au delta depuis le Seranne, tous les liens ne sont pas encore opérationnels mais l'essentiel est accessible et fournit la base des infos nécessaires pour y voler. Pour la navette (voir le blog des Ailes de la Seranne pour son utilisation) elle est équipée d'une galerie et de mousses pour transporter les rigides et nos ailes sans les esquinter, un plus indéniable.
Les RdV se font à Coupiac où il y a possibilité en général de faire une monté groupée si plusieurs deltiste sont présent, compter environ 35 à 40 minutes pour atteindre le sommet depuis l'attéro de Coupiac.

le site:

Bon vol
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet