Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (3) [1] 2 3  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
Un dimanche à ne pas rater
cédric
  Ecrit le : 05 mars 2007 à 17:05
Citer


Messages : 1125
Inscrit le : 23 août 2004



Pour les absents (qui ont eu tort) tongue.gif voici le résumé d’un excellent dimanche,
Départ de bonne heure pour Noël 10h30 pour un biplace car ils annonçaient 30 Km/h de vent .
A Cos il y avait aussi Thierry que l’on ne présente plus, Patrick et oui Patrick le parapentiste ph34r.gif , Guillaume, et la partie espagnophone de notre club soit Ignacio et Emiliano, et biensur Isa et moi-même.
Arrivé à Saint antonin, direction mérigaux.
Vent assez fort 25 Km/h rafales à 35/40 Donc raté pour le bi et pour les parapentistes venus nombreux.
Puis arriva de nombreux deltistes Yon, Estienne, André, René, Christophe et son amie deltiste (dsl ,je ne me souvient plus de son prénom), et Nico (de Brive).
Et oui, nous étions 14 et finalement 11 à avoir volé, plutôt pas mal non ?
Les conditions ce sont légèrements calmées dans l’après midi.
Donc voila ,c’est moi qui est ouvert le bal avec un joli F1 évo 136 qui ,après un temps d’adaptation (Stress) m’a beaucoup plus,je suis allé me poser apres 50 min de vol car à force de faire des prises de vitesse je n’avais plus de bras.
Les conditions étaient, un peu agité devant les décos mais très douce en l’air, difficile de prendre plus de 200m, donc une bonne journée pour faire des petits wings devant les parapentistes cloués au sol laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Voila je m’arrête là et laisse la main pour que chacun puisse un peu raconter sa journée.

PS: Noel a finalement fait son bi bb.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Alain de vizille
Ecrit le : 05 mars 2007 à 18:00
Citer







Salut à tous

J'aime bien lire le compte rendu des vols de vos dimanches, c'est toujours sympa,
mais avec plus de photos ça le serait encore plus.
Bientot le printemps, alors bonne saison de vol à tous.

A+ Alain


Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)
Image attachée
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 05 mars 2007 à 18:08
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Bien résumé tout ça rolleyes.gif
On se serait cru un 15 aout à palavas... dingue le monde qu'on voit dès qu'il y a un rayon de soleil et un pet de vent laugh.gif La marmaille était également de la partie.
Des conditions tip top donc pour jouer, un bon dynamique asser homogène, des wing dans tous les sans, plein de parapentistes pour m'admirer, j'étais comblé tongue.gif
Au bout d'une heure quarante j'ai laché l'affaire avec la satisfaction du travail accompli iismartass.gif

Sinon je me demande ce que ça donne un croisement entre un un Mr 700 et un Mambo, les futurs parents (Nico et André) en sont tout retournés wub.gif

On se souviendra de l'attéro d'Ignatio iishutup.gif et de celui de Patrick dont j'ai vu les traces sur son pantalon...sarcastic_hand.gif oui l'attéro était un veritable champs de mines avec les chevaux qui pataugent là toute la journée... iiwhistling.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Alain de vizille
Ecrit le : 05 mars 2007 à 18:32
Citer







La photo du gamin en biplace, est celle de mon fils à 9 ans avec un copain biplaceur.
Le même gamin 11 ans plus tard au tremplin de St Hil.

A+ Alain

Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)
Image attachée
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 05 mars 2007 à 18:38
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Bonjour Alain,

il fut un temps ou l'on mettait des photos, mais depuis que certains zigotos ont commencé à les détouner, tout le monde part en courant lorsqu'on voit un objectif laugh.gif
En verité ça arrive qu'on mette des photos, mais lorsqu'on est sur un site, c'est difficile de voler et de prendre des photos en même temps rolleyes.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Alain de vizille
Ecrit le : 05 mars 2007 à 18:47
Citer







Pas de problème Yon, c'etait juste une petite remarque, le forum delta club 82 est devenu un incontournable, et je suis sur que tu dois y passer beaucoup de temps.
donc un grand merci.
A+ et bons vols
Haut de page
Haut de page
patrick
Ecrit le : 05 mars 2007 à 19:29
Citer


Messages : 121
Inscrit le : 23 novembre 2005



bonjour Yon , ma sociabilite mf_w00t2.gif mf_w00t2.gif mf_w00t2.gif me permet de dire que tu est fin observateur Yon iishutup.gif iishutup.gif

je te souhaite a toi et ta petite famille une tres douce soiree

au revoir et a tres bientot
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Laura
Ecrit le : 06 mars 2007 à 09:42
Citer


Messages : 153
Inscrit le : 17 octobre 2003



des photos y en a... suffit que je décharge l'appareil icon_redface.gif ...

ce soir peut être
Haut de page
Message privé
Haut de page
cédric
Ecrit le : 06 mars 2007 à 11:06
Citer


Messages : 1125
Inscrit le : 23 août 2004



Et les autres Patrick, pour la douce soirée ils vont se faire f..... iiwhistling.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Le Vautour (Méduse)
Ecrit le : 06 mars 2007 à 11:13
Citer







Citation
devant les parapentistes cloués au sol    …


Je proteste !!! moi Le Vautour en personne j'ai volé aussi... iinonono.gif
Bon les autres parapentistes avaient commencé une quéte pour les courronnes mais j'ai posé vivant au millieu des déltas tongue.gif
Haut de page
Haut de page
cédric
Ecrit le : 06 mars 2007 à 11:17
Citer


Messages : 1125
Inscrit le : 23 août 2004



Je viens de finir ma bouteille d'huile d'olive, je pense qu'avec ce vol tu as des provisions pour tout le département non ? laugh.gif wink.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 06 mars 2007 à 11:41
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Patrick : tu es en progrès, je suis fier de toi tongue.gif
Le Vautour : c'est vrai on a vu passer deux parapentes et je t'ai vu de loin a l'attéro... le temps de me desarnacher tu étais parti wacko.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Le Vautour
Ecrit le : 06 mars 2007 à 13:38
Citer







Huile d'olive? nnanananan j'ai pas écrasé mes noix (de coco) de trouille... c'était chaud, certes, mais bon j'ai vu pire (parfois) tongue.gif
Un Compétiteur de haut niveau qui était au déco a pas pu réussir à décoller.... j'ai pu dans une "accalmie" (à 30 minimum) et un copain moniteur (la voile rouge et noire) aussi.... les autres beeeeeeeeeeeeeeen zon pas essayé pis zon bien fait iiwhistling.gif
Yon j'était sous le parapent bleu qu'y est venu poser en bas (pas dans le crottin wink.gif ) mais ceci dis je ne sais même pas à quoi tu ressemble... huh.gif
Haut de page
Haut de page
Laura
Ecrit le : 06 mars 2007 à 14:15
Citer


Messages : 153
Inscrit le : 17 octobre 2003



Citation
mais ceci dis je ne sais même pas à quoi tu ressemble

suffit de demander... mais là c'est dans ses bons jours oupss.gif

Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)
Image attachée
Haut de page
Message privé
Haut de page
Nio
Ecrit le : 06 mars 2007 à 15:15
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



oui c'est bien moi icon_mrgreen.gif
Ps : merci Laura... fais moi penser à te dire un truc ce soir ph34r.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (3) [1] 2 3  Répondre à ce sujet