|  |  |  |  |
>>> Forum du deltaplane
Arbas
loubes |
|

|
|
|
|
loubes |
|

|
|
|
|
David G |
|

|
Effectivement un bon vol pour moi, 1700m de plaf, de bonnes conditions mais petites, cycliques et sélectives,... Coup de bol pour moi, la prochaine fois ça sera vous qui serez la haut et moi en bas à vous regarder  Un plaisir de vous avoir revue Chris, Johane!
|
|
|
DeepPurple32 |
|

|
..Arbas today...1er mai, bcp de monde parapentesque...on trouve une petite place pour monter nos 3 deltas !.. déco 13h30 (moi), niveau déci moyen, Bourusse meilleur (1600), Soulan bien meilleur...François me rejoint après avoir bien bataillé, et surtout très bien négocié les conditions ...masse d'air très tonique entre 1700 et 2000, moment magnifique dans une pompe avec quelques vautours...François partira vers le Montagnat, ...pas terrible...je persiste et des cum se forment dans le coin, barbules à 2291...Paloumère, Piscatelle, relais...3h20' de vol, masse d'air pas saine la dernière heure, ça rentre assez fort en NW sous une grosse formation nuageuse...content d'être posé ...!...bon, une belle journée quand même, François qui confirme le potentiel d'un très bon, Yannick 1er vol à Arbas, qui décolle peut être un peu tard et qui ne trouve plus grand chose...du +7 en positif, du -6 en négatif...quelques contractions des fessiers en sortie de thermique...mais bon !...on va pas se plaindre...
|
|
|
loubes |
|

|
cool les gars . en revenant d Ager je voyé de belle enclume très haut dans le ciel au niveaux du tunnel de Viella , sa devait être du yoyo de votre coté et pour nous sent commentaire , d autres le feront .
|
|
|
François D |
|

|
Un grand merci Jean-Marc ! Sans tes précieux conseils et encouragements, je n'aurais jamais pu te rejoindre... Et quel bonheur de partager ce moment en l'air !!
|
|
|
DeepPurple32 |
|

|
...olà hombres !...vol sympa hier à Arbas malgré le voile bien présent et surtout, pratiquement personne, on s'est retrouvé seuls au déco avec François (presque inquiétant !)...pas facile de sortir...pas sympa sous le vent de Bourusse, mieux au dessus...un petit nord-est scotche un peu les 2/3 parapentes sur Cornudère...1740 quand même, 2h10'...Mika et Gérard y ont volé la veille...cool de voir de plus en plus souvent des deltas à Arbas !...et n'oubliez pas, les championnats de France en Cerdagne du 17 au 23/08...Patrick, David (ailes sans mâts), Laurent, Jérémy et moi (classe sport) déjà inscrits, ça peut être une semaine vraiment sympa !...
|
|
|
loubes |
|

|
merci ! j ose même pas y pensé a ce championnat , c y ce nai pas a pimpouss c est en plein boulot ( mon excuse béton de ce coté là) .  . et pour l autre excuse !!je n aime pas vraiment volé en masse avec objectif a l appui  pas asses de coroness
|
|
|
loubes |
|

|
et encore !! avent la douloureuse de demain  . 1h30 sur Arbas avec le F1 pour sont premier sur Arbas et pour le plouffeur , patience on n ais passé par la aussi avent de comprendre  .et la prochaine c est ptéte moi qui vais te regardé  .
Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)
|
|
|
loubes |
|

|
aujourd’hui plus de 3h en vol avec Mika , sa change de la routine
Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)
|
|
|
mikador |
|

|
|
|
|
mikador |
|

|
:
|
|
|
DeepPurple32 |
|

|
Bien joué les gars !...4 deltas sur Val Louron (François, Mathieu, Yannick et moi), 5 en comptant Jean-Mi en bi...peu de parapentes (enfin !)...barbules à 2630, 2h30' de vol, "sec" sur les faces est (du 7 enregistré), rien trouvé sur les faces ouest...tout petit triangle de 24km...
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|